MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : L'étrange croisement entre Lux et Twitch qui vous donnera des cauchemars

LoL : L'étrange croisement entre Lux et Twitch qui vous donnera des cauchemars
0

La communauté League of Legends nous régale régulièrement avec des créations incroyables. Notre esprit un peu dérangé du jour a décider de créer une créature hybride, un étrange mélange entre Twitch et Lux — pour un résultat des plus perturbants.

LoL : L'étrange croisement entre Lux et Twitch qui vous donnera des cauchemars

Quand on se balade sur les forums communautaires League of Legends ou encore sur les réseaux sociaux, on peut souvent admirer le talent des amoureux du MOBA de Riot Games. Cosplays, fanarts, ou encore création originale de champion, on peut trouver un peu de tout. Mais cette fois-ci, un joueur est allé encore plus et a créé un champion hybride que (presque) personne n'aurait pu imaginer.

Luxitch ?

L'idée de notre joueur est simple : combiner deux champions du MOBA de Riot Games, et il a décidé de prendre deux personnages très éloignés l'un de l'autre. D'un côté nous avons Twitch, le semeur de peste de Zaun pas vraiment ragoutant, et de l'autre côté nous avons Lux, la dame de Lumière de Demacia, bien plus élégante que notre rat.

Pour être honnête, le résultat est plutôt convainquant en termes de rendu, mais il n'en reste pas moins perturbant. Cette créature, prénommé Ratlux par sa créatrice, ABT Veggie, pourrait donner des cauchemars à plus d'invocateur. On n'ose pas imaginer notre réaction si l'on tombait nez à nez avec elle lorsqu'elle sortirait de son invisibilité (puisqu'elle reprend le gameplay de Twitch et nous pas celui de Lux).

Certes, la plupart des joueurs apprécient le "beau", des cosplays diablement réussis, des fanarts dessinés à la perfection, mais on ne peut que saluer l'imagination de la créatrice. Reste maintenant à savoir s'il s'agit d'un coup d'essai ou si elle nous réserve encore des êtres tout droit sortis des enfers. Quel croisement entre deux champions serait le plus horrible selon vous ?

Rammus, le vrai roi de cette présaison ?

Depuis maintenant quelques semaines, les joueurs peuvent expérimenter la présaison sur League of Legends. Dragon techno-chimique, ajustements dans la jungle ou encore nouveaux objets, il semblerait bien qu'un champion ait réussi à sortir son épingle du jeu, jusqu'à dominer la Faille de l'invocateur.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13