MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Riot dévoile par erreur la nouvelle illustration d'Ahri

LoL : Riot dévoile par erreur la nouvelle illustration d'Ahri
0

Le compte britannique de League of Legends a publié l'image du nouvel artwork d'Ahri. À première vue, il n'y a guère de changements substantiels, mais il est vrai qu'en regardant l'image de plus près, on constate quelques modifications intéressantes.

Ahri est l'un des personnages classiques de League of Legends et l'un de ceux qu'un certain nombre d'invocateurs choisissent pour expérimenter le rôle de mid laner. Ce Renard à neuf queues a connu ses heures de gloire avec notamment des moves spectaculaires de la part de Faker, Knight ou, pour un peu plus d'histoire et d'archives, xPeke.

De plus, elle est l'une des championnes qui possède le plus de skins et recevra bientôt une légère mise à jour de son illustration principale. A cette occasion, un compte Riot a fait ce que l'on pourrait appeler "une Jankos" a publié par erreur quelle sera le nouveau splashart principal de la championne.

Un mix entre le skin de base et le skin Wild Rift

Sur la toile, rien ne reste secret. Si une information fuite ou est divulguée par erreur, il y a forcément quelqu'un d'assez vif pour faire une capture d'écran afin de la conserver pour la diffuser par la suite. Et bien souvent, la suppression ne sert pas à grand chose.

League of Legends
League of Legends
League of Legends

Images dans l'ordre : Nouvelle version d'Ahri/Ancienne version d'Ahri/Ahri version Wild Rfit

En ce qui concerne l'image, Ahri aura de légères modifications de son illustration principale. À première vue, ils ne sont pas très visibles, mais comme dans toute chose dans la vie, l'important est dans les petites nuances ou les détails. Le long de la robe, vous verrez quelques changements de couleur, d'armure et même une couleur de queue différente.

De nombreux utilisateurs soulignent qu'il s'agit d'une version hybride entre le splashart original et celui de Wild Rift — et on ne peut qu'acquiescer. Pour rappel, la refonte visuelle de la championne était prévue pour cette année, mais les développeurs ont eu besoin de temps, en raison notamment de son grand nombre de skins. La nouvelle version d'Ahri devrait être dévoilée au début de la saison 13.

LoL : Le problème de l'Hydre Vorace, l'un des objets OP de League of Legends sur le patch 12.23

Dans la meta actuelle de League of Legends, les bruisers et les tanks sont les archétypes avec le plus de champions très (trop ?) forts. Si l'on a déjà beaucoup parlé du Jak'Sho, le nouvel item broken de la saison 13, l'Hydre Vorace est tout aussi problématique.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13