MGG / Actualités jeux vidéo / Final Fantasy VII Rebirth /

Ce catcheur fait une entrée spectaculaire à la gloire de Sephiroth !

Ce catcheur fait une entrée spectaculaire à la gloire de Sephiroth !
1

Découvrez l'entrée fracassante de Kenny Omega sur le ring de l'événement Wrestle Kingdom 17 qui s'est déroulé il y a quelques jours au Japon. Le catcheur a débarqué en Sephiroth sur le thème One Winged Angel que tous les fans de Final Fantasy connaissent par cœur.

Que serait le catch sans une mise en scène digne d'un film de Michael Bay ? A ce petit jeu, le catcheur Kenny Omega a bien capté son cœur de cible, en faisant plaisir à tous les fans de grosse baston et de Final Fantasy grâce à une entrée pas piquée des hannetons.

Kenny Omega entre en scène sur One Winged Angel

Lors de l'un des plus gros événements catch du Japon, Kenny Omega aka Tyson Smith s'est fait un petit plaisir avec une entrée spectaculaire à la gloire de Sephiroth. Habillé comme le gros vilain de Final Fantasy VII, le catcheur a marché vers le ring accompagné du thème One Winged Angel, rien que ça. Tyson Smith n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il était arrivé en SANS de Undertale il y a quelques années de cela lors du même événement. Des rumeurs courent sur une éventuelle apparition de la superstar dans le prochain jeu Yakuza et il a également participé à des podcasts du site Giantbomb.

2023, une année importante pour FF

Une entrée en scène qui tombe à point nommé pour débuter une année qui sera placée sous le signe de la fantaisie finale de Square Enix. Dès le mois de juin, nous pourrons enfin poser nos mains sur Final Fantasy XVI et à en croire SE Japon, on peut s'attendre à de nouvelles annonces de jeux dans le courant de l'année. Si la tradition est respectée, une nouvelle extension de Final Fantasy XIV devrait être révélée, mais il se pourrait également que Final Fantasy IX ait le droit à un remake (ou à un remaster). Enfin, l'éditeur proposera la compilation des Pixel Remaster très prochainement sur PS4 et Nintendo Switch, avec une édition collector au tarif particulièrement élevé.

Final Fantasy 7 Rebirth : 5 scènes cultes que l'on a hâte de revivre sur PS5

L'attente jusqu'à l'hiver 2023 va être longue et même si nous aurons le droit aux aventures de Zack Fair avec Crisis Core FF7 Reunion en fin d'année et FF16 l'été prochain, on se prend à rêver des scènes cultes du jeu de 1997 auxquelles on aimerait assister dans Rebirth.

1
Bastien DL
Lloyd  - Chef de projet éditorial

Tests, guides et plus si affinités... Vous apporte son aide depuis 2012 sur vos AAA favoris.

LFCClydeLoL il y a 1 an

Oh l'entrée de seigneur, habillé en Sephiroth et avec sa musique.

L'actu

En Continu

14:04 Final Fantasy 7 Rebirth : Avis, personnages, gameplay... Tout sur la sortie du gros J-RPG PS5 de 2024
06:00 FF7 Rebirth n'est même pas encore sorti qu'on a déjà les premières infos concernant le troisième et dernier opus de la série
15:00 Test Final Fantasy 7 Rebirth : Cette suite très attendue surpasse-t-elle FF7 Remake à tous les niveaux ?
06:00 Final Fantasy : Tous les jeux et les films de la saga FF7 de 1997 à aujourd'hui
06:00 On sait déjà quand l'exclusivité PS5 de Final Fantasy 7 Rebirth prendra fin, et vous n'aurez pas longtemps à attendre pour en profiter sur PC
19:00 "Ils ne savent pas jouer", cette fonctionnalité de Final Fantasy 7 Rebirth ravive un très vieux débat auprès des joueurs
16:00 L'une des fonctionnalités les plus adorées de la démo de Final Fantasy 7 Rebirth est assez surprenante puisqu'il s'agit... du piano !
15:30 Matérias du Mont Nibel Final Fantasy 7 Rebirth : Où trouver toutes les magies de la démo ?
14:30 Piano Final Fantasy 7 Rebirth : Comment obtenir un Rang S ?
13:00 Gardien de matéria Final Fantasy 7 Rebirth : Comment battre le boss de la démo ?

Guides

à découvrir

Piano Final Fantasy 7 Rebirth : Comment obtenir un Rang S ?
Matérias du Mont Nibel Final Fantasy 7 Rebirth : Où trouver toutes les magies de la démo ?
Gardien de matéria Final Fantasy 7 Rebirth : Comment battre le boss de la démo ?