MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Call of Duty 2023 : À quoi peut-on s'attendre ? Découvrez toutes nos hypothèses sur le jeu !

Call of Duty 2023 : À quoi peut-on s'attendre ? Découvrez toutes nos hypothèses sur le jeu !
0

Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous avons au fur et à mesure des informations qui tombent concernant le Call of Duty 2023. Après l'affirmation de l'arrivée de ce contenu premium pour cette année, il est temps pour nous de faire le point sur tout ce que nous savons.

Depuis plusieurs semaines en effet nous avons le droit à plusieurs informations concernant le Call of Duty 2023 alors que Call of Duty: Modern Warfare 2 était censé avoir un cycle de vie de deux années. De ce fait, un point est nécessaire pour tenter de démêler le vrai du faux mais aussi pour savoir ce à quoi nous devons nous attendre.

Call of Duty 2023, la suite de Modern Warfare 2

Si pendant plusieurs semaines nous avons eu le droit à la rumeur selon laquelle Call of Duty: Modern Warfare 2 devrait profiter de deux DLCs, les choses ont un peu changé puisqu'aujourd'hui, le Call of Duty 2023 devrait être la suite de ce dernier. Attention, il ne s'agit en aucun cas d'un Modern Warfare 3, mais bel et bien de la suite du 2, et il ne s'agit pas non plus d'une extension mais bel et bien d'un jeu à part entière (et au prix fort...). Nous pourrions facilement le qualifier de standalone.

Attention spoiler : Si nous nous en tenons à la fin du scénario de MW2, Call of Duty 2023 devrait nous proposer la suite de ce dernier avec ainsi comme première mission "No Russian". Pour rappel, la fin de l'histoire de MW2 se terminait en effet sur une cinématique qui nous amenait tout droit dans un avion, et tous les indices laissaient croire que nous aurions affaire à cette fameuse mission No Russian qui avait fait tant polémique à l'époque. De ce fait, l'un des plus gros antagonistes devrait être de retour, nous parlons bien évidemment de Makarov.

Néanmoins, rien n'indique si cette mission sera la même que dans le Modern Warfare 2 original, ou bien s'il s'agissait juste d'un énorme clin d'oeil, mais la deuxième solution est tout de même peu probable. De ce fait, nous devrions retrouver pour ce Call of Duty 2023 le Captain Price accompagné de sa Task Force pour en venir à bout de Makarov.

Le retour de plusieurs maps épiques

Maintenant, en ce qui concerne le Multijoueur de ce Call of Duty 2023, il devrait y avoir du lourd : à l'horizon, aucune nouvelle map, mais le retour de toutes les cartes multijoueur du Modern Warfare 2 de 2009.

En effet, si l'on se fie à ce qui a été dit par rapport aux contenus des deux supposés DLC de MW2, ce standalone devrait en toute logique comprendre ces fameuses maps, mais aussi les plus emblématiques de toute la licence. Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes il est difficile de vous affirmer la présence de tous ces éléments, et il ne s'agit là que de nos simples suppositions et hypothèses. Pour avoir les véritables informations sur le contenu nous allons devoir patienter encore un peu.

Enfin, pour ce qui est de sa date de parution, Tom Henderson n'avait pas hésité à dire que ce contenu premium serait disponible aux alentours du mois d'octobre et de novembre (rien de bien étonnant pour dire vrai).

Ces joueurs recréent Call of Duty sur Roblox, le résultat est incroyable de réalisme !

Dans le monde du jeu vidéo, il y a parfois certaines pépites qui prennent vie et qui sont tout bonnement incroyables ! Et c'est ce qu'ont fait plusieurs joueurs Roblox en reproduisant Call of Duty dans le titre de Roblox Corporation, et le résultat est juste fou.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

12:40 La première vidéo ultra mystérieuse de Call of Duty Black Ops 6 est là, et elle laisse les fans pour le moins perplexes !
18:15 Et si Xbox faisait la pire erreur en incluant le prochain Call of Duty dans le Game Pass ?
13:30 "Ça va à l'encontre de tout ce que ça représente", les fans de cette énorme franchise furieux en découvrant cette collaboration avec Call of Duty
11:30 Call of Duty Black Ops 6 "gratuit" à sa sortie ? C'est bel et bien réel, et on connait aussi sa date de sortie !
12:00 Déjà des infos sur Call of Duty 2026 et 2027 ? Les fans de la licence pourraient bien en découvrir plus lors du Xbox Showcase !
13:15 Ce gros concurrent à Call of Duty fait une annonce qui pourrait bien faire très mal à la célèbre licence d'Activision
11:45 L'un des jeux les plus attendus au monde dans le Game Pass day one ? Xbox pourrait bien marquer l'histoire !
16:30 À cause des jeux Call of Duty, une licence culte adorée des fans a été sacrifiée par Activision et ne reviendra peut-être jamais...
12:00 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty
12:30 "Ils ne veulent vraiment pas y renoncer", après plus de 10 ans, il reste encore une poignée de joueurs sur ce Call of Duty sorti sur cette ancienne console Nintendo

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich