MGG / Actualités jeux vidéo / Peridot /

Peridot : Le nouveau jeu de Niantic version Tamagotchi a enfin une date de sortie !

Peridot : Le nouveau jeu de Niantic version Tamagotchi a enfin une date de sortie !
1

Vous rêviez d'une sorte de Tamagotchi 3.0 où il faut s'occuper d'adorables créatures, les nourrir, les promener et jouer avec elles ? Niantic, créateur de Pokémon GO, l'a fait et le résultat s'appelle Peridot. Voici la date de sortie du jeu mobile iOS et Android ainsi que son gameplay !

Vous avez adoré capturer des monstres de poche dans Pokémon GO ? Niantic vous propose maintenant de prendre soin d'adorables créatures appelée Peridot ! Avec son prochain jeu inédit du même nom, le développeur spécialisé dans la Réalité Augmentée semble cette fois-ci s'adresser aux nostalgiques des Tamagotchi et aux amoureux de la mignonnerie.

Date de sortie de Peridot et préinscriptions

Après plusieurs phases de bêtas à l'étranger, c'est finalement le 9 mai 2023 que Peridot sortira sur vos smartphones sous iOS et Android. Vous pouvez déjà vous pré-inscrire via les liens suivants :

  • Se préinscrire sur l'AppStore
  • Se préinscrire sur Google Play

Celles et ceux qui se préinscrivent et jouent au cours des deux premières semaines de lancement obtiendront un cosmétique chapeau de fête exclusif au lancement pour habiller leurs Dots.

Peridot

C'est quoi le gameplay de Peridot ?

Les Dots sont de "vraies créatures magiques" selon Niantic, immersives et étonnantes qui ont besoin de manger, dormir, jouer et explorer leur environnement. Elles pourront s'ennuyer si vous ne vous occupez pas d'elles et développer des personnalités atypiques.

Chaque Dot est unique sur le plan génétique. Ils héritent d'un mélange de gènes de leurs parents qui peuvent les rendre bleus, noirs, métalliques, doux, à cornes de chèvre, à grandes oreilles, à queue touffue et bien d'autres "looks". Certains « Archétypes » de Peridot tel que Licorne, Poisson-clown ont été identifiés, mais via de nombreuses possibilités les joueurs pourront découvrir d’autres combinaisons. Les joueurs peuvent travailler avec d'autres maitres pour croiser leurs Dots et découvrir toutes les différentes combinaisons possibles, y compris celles qui dépassent l’imagination.

Peridot
Peridot

Cependant, vous devrez avant tout vous assurer que vos Dots soient heureux, en bonne santé et aimés. Subvenir aux besoin des bébés Dots, jouer avec lui et l’emmener à l'aventure sera très important. Avec suffisamment de soins et d'efforts, il deviendra un adolescent, puis un adulte qui pourra faire éclore une nouvelle génération de Dots ! C'est en quelque sorte un cercle de vie, avec lequel il sera possible de garder la trace de tous les Dots et ne jamais avoir à leur dire au revoir.

Pokémon GO : Un nouveau Golem légendaire débarque en Raid Élite !

Après un teasing sur les réseaux sociaux, Niantic a confirmé que l'un des golems légendaires d'Épée et Bouclier allait débarquer en Raid Élite sur Pokémon GO ! Voici les dates et horaires de l'événement pour combattre et capturer votre premier Regidrago dans le jeu.

1
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

Palmyre il y a 1 an

J'ai un Samsung galaxy A13 et le jeu n'est pas compatible. J'adore vraiment jouer au pokémon go sa fait longtemps que je joue mais la se serait trop bien qu'il marche.

L'actu

En Continu

15:00 Peridot :"Il y a autant de possibilités que d'étoiles dans l'univers", le nouveau jeu de Niantic est enfin disponible !
13:00 Peridot : Date de sortie, gameplay, free-to-play... Tout savoir du nouveau Pokémon GO mignon
18:25 Peridot : Le nouveau jeu de Niantic version Tamagotchi a enfin une date de sortie !
12:01 Peridot : Le prochain Pokémon GO de Niantic aux airs de Tamagotchi se dévoile un peu plus

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses