MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Ce Draven a obtenu le pentakill le plus facile de l'histoire du jeu en ARAM

LoL : Ce Draven a obtenu le pentakill le plus facile de l'histoire du jeu en ARAM
0

Faire un pentakill sur League of Legends n'est pas la chose la plus aisée, et pourtant. Lors d'une ARAM, un joueur a réussi un Pentakill à une vitesse incroyable avec son Draven !

Bien qu'il s'agisse d'un des moves les plus difficiles à réaliser sur League of Legends, obtenir un Pentakill peut aussi être une question de chance. Bien sûr, il est très improbable que les bonnes conditions soient réunies pour obtenir une telle mise à mort multiple. Cependant, c'est comme la loterie. Il est pratiquement impossible que nous soyons ceux qui bénéficient d'un tel coup de chance, mais avec des millions de parties jouées chaque jour, ce n'est qu'une question de temps avant que quelqu'un dans le monde réussisse l'un de ces coups surréalistes où il anéantit toute l'équipe ennemie pratiquement sans le vouloir.

C'est un peu le cas de ce Draven qui a obtenu le pentakill le plus facile de l'histoire du MOBA lors d'une game en ARAM.

C'est là que Draven brille !

En un peu plus de 20 secondes, Draven a réussi à tuer ses cinq adversaires. Tout a commencé lorsque Draven a utilisé les portails de l'Abîme hurlant pour se téléporter derrière toute l'équipe ennemie, se préparant déjà à essayer d'obtenir le plus de kills possible. Dans un premier temps, il frappe rapidement Syndra avec ses haches et s'assure le premier kill. Ensuite, une attaque de base suffit à tuer Sylas, qui avait très peu de PV.

Draven poursuit sa boucherie en visant les kills restants sur Lillia, Camille et Morgane. Avec son E - Division et une autre attaque de base, l'Ombre d'acier est rapidement massacrée, ainsi que Lillia. Enfin, Morgana tente d'échapper à Draven, mais lorsque le champion utilise son R - Volée mortelle, la mort frappe à la porte de la Déchue.

Pour le plus grand malheur de Draven, même avec cette belle réussite dans le match et alors qu'il était 18/9/14 selon op.gg, le champion et son équipe n'ont pas pu repartir avec une victoire.

Un pentakill reste un pentakill, et, même s'il est vrai que tous ses ennemis étaient low life, on ne peut lui dire que GG pour avoir réussi à en faire un.

LoL : Riot annonce un buff sur cette championne avant de faire machine arrière quelques heures plus tard !

Les mains d'une championne dont le kit n'avait pas été buff depuis 3 ans n'ont eu droit qu'à quelques heures de réjouissance. Après avoir annoncé plusieurs buffs, Riot Games a décidé d'en annuler certains, pour ne pas la rendre trop forte.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:00 LoL : La Coupe des Étoiles fait son grand retour !
19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13