MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : L'intégralité des changements du patch 13.7 révélée, dont un nerf pour le mid laner du moment

LoL : L'intégralité des changements du patch 13.7 révélée, dont un nerf pour le mid laner du moment
0

Le patch 13.7 de League of Legends arrivera la semaine prochaine, et Riot Games à d'ores et déjà dévoilé l'intégralité des changements qu'il contiendra. Sans surprise, on trouve un nerf pour un mid laner qui fait des ravages en ce moment, en SoloQ comme chez les pros.

Après un patch League of Legends 13.6 plutôt calme qui était centré sur la sortie de Milio, Riot Games prévoit du lourd pour le cycle 13.7. 15 champions seront impactés par des buffs ou des nerfs, mais aussi quelques objets subiront des équilibrages. Tous ces changements arriveront sur le serveur live la semaine prochaine, le mardi 5 avril (et non pas un mercredi comme à l'accoutumée).

Résumé des changements

Depuis le rework de son E, Annie est devenue très (trop ?) forte tant au poste de mid laner qu'au poste de support. Preuve en est qu'elle a une présence de 100% en LEC en termes de pick etr ban (même si elle est plus bannie qu'autre chose). Riot Games a donc décidé d'intervenir et va nerf l'enfant des ténèbres au prochain patch. Le délai de récupération de son E va être augmenté, et la valeur du bouclier de base de son E va être diminuée.

League of Legends

Un des autres changements intéressants concerne Azir. Le champion patine actuellement, et présente un taux de victoire très faible (44.5% aux rangs plantines et supérieurs). L'empereur de Shurima va donc recevoir plusieurs buffs, notamment sur son passif, son A, son Z, et sur ses statistiques de base.

Au niveau de la jungle, Riot Games vise aussi beaucoup de champions tels que Vi, Wukong, Sejuani, Rammus, ou encore Lee Sin. Preuve en est que le rôle est loin d'être équilibré aux yeux du studio.

Et vous, que pensez-vous de ces changements, sont-ils tous justifiés ?

LoL : Deux champions détestés de League of Legends ont vu leur winrate baisser significativement sur le 13.6 !

Le Nerf Hammer a frappé fort sur le patch 13.6, et deux champions très peu appréciés actuellement ont été nerf. Les impacts ont été importants, même si l'un d'entre eux s'en sort encore honorablement.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13