MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Vous pouvez maintenant vous faire arnaquer par le vendeur à cause d'un bug

LoL : Vous pouvez maintenant vous faire arnaquer par le vendeur à cause d'un bug
0

On ne pensait pas la chose possible, mais elle est pourtant vraie. Suite au dernier patch League of Legends, qui a introduit de nouveaux objets et beaucoup de changements sur certains déjà présents en jeu, le vendeur de la boutique peut maintenant vous arnaquer, littéralement.

League of Legends est souvent confronté à des bugs. Quand ils sont mineurs, ils n'affectent pas vraiment le jeu, et peuvent parfois nous faire rire, mais parfois, ils sont plus importants et peuvent créer des avantages ou des désavantages qui peuvent vous aider ou vous handicaper dans votre partie. Le dernier en date touche un objet de la boutique, objet qui a été modifié lors du dernier patch. En résumé, le sympathique vendeur peut maintenant vous arnaquer.

Pas d'objet et une perte sèche de golds !

Ce bug a été mis en avant par la communauté sur Reddit, et concerne la Pierre de balise vigilante. Cet item a reçu un changement majeur lors du dernier patch : "La Pierre de balise vigilante (auparavant une amélioration automatique de la Pierre de balise attentive) devient un objet que vous devez acheter afin de répondre à la baisse générale du coût des objets de support. Elle devient donc un puissant objet de fin de partie, prévu pour les parties où votre inventaire est plein, mais où vous souhaitez toujours acheter des balises de contrôle." En somme, après avoir fini votre quête de support, vous pouvez l'acheter contre 1200 PO, pour améliorer votre item support.

Oui mais voila, lors de la transaction, votre item support disparait les golds sont débités de votre compte et vous vous retrouvez... avec rien.

On ne sait pas exactement quel but affecte la pierre de balise attentive, mais l'objet a déjà fait l'objet d'une glitch majeur par le passé. Les utilisateurs pouvaient acheter et vendre l'objet de façon répétée pour gagner de l'or supplémentaire, ce qui leur permettait d'atteindre leur build complet bien plus tôt que prévu.

La bonne nouvelle, c'est que Riot Games est sur le coup, comme l'a indiqué Matt "Riot Phroxzon" Leung-Harrison sur son compte Twitter, expliquant que les objets problématiques avaient été désactivés.

Les développeurs vont probablement tenter de résoudre tous les problèmes liés à l'objet avant l'arrivée du prochain patch la semaine prochaine, le jeudi 1er juin.

Jouer tout en travaillant ? C'est possible pour ce streamer chinois

On dit souvent qu'il est difficile de faire deux choses à la fois, mais pas pour notre joueur League of Legends du jour. Non content de travailler, il parvient à associer à sa tâche quotidienne des games du MOBA de Riot Games en streaming, et en même temps s'il-vous plait.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

18:21 LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
21:30 "Ses skins ne correspondent pas à son thème", la communauté LoL ne comprend pas le design des cosmétiques de cette championne
21:00 "Mon Dieu, je n'ai pas les mots", ce joueur fait un massacre sur LoL grâce... à son familier !
16:30 Exceptionnellement, le patch 14.4 League of Legends ne sortira pas ce mercredi 21 février
13:30 Ce champion terrorise le ladder, mais il va se faire nerf cette semaine !
20:45 Débloquer tous les skins du jeu à prix réduit ? C'est possible, mais pas sans risque
21:00 Miracle run de MAD Lions KOI en LEC, comment expliquer cette transformation en quelques jours à peine ?
20:00 "S'agit-il d'un bon changement ? Absolument !", les joueurs sont aux anges suite à l'annonce de ce nerf qui va enterrer deux des champions les plus détestés de League of Legends
18:30 "Pourquoi ne sont-ils pas pick ou ban ?", découvrez quels champions la communauté juge OP alors qu'ils ne sont presque jamais présents dans nos parties
13:00 Ce mage domine actuellement trois lanes de League of Legends, tout en se jouant AD !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.1 : La saison 14 débarque dans la Faille de l'invocateur !
"Je me rends compte que je joue depuis longtemps" Faker se confie après avoir établi un nouveau record en LCK
"C'est du génie", ce joueur de LoL trouve une incroyable idée pour essayer les nouveaux champions du jeu beaucoup plus simplement que maintenant

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13