MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 4 /

Diablo 4 : "Même pas besoin de dégâts d'arme", ce top joueur crée un build qui tue tout le monde en étant AFK !

Diablo 4 : "Même pas besoin de dégâts d'arme", ce top joueur crée un build qui tue tout le monde en étant AFK !
5

Récemment, ce joueur de Diablo IV a choqué tout le monde en atteignant le niveau 100 avant même que le jeu ne soit sorti. Désormais, il dévoile certains de ses secrets pour aider les aventuriers virtuels à gagner en expérience !

Diablo 4 : 'Même pas besoin de dégâts d'arme', ce top joueur crée un build qui tue tout le monde en étant AFK !

Diablo 4 vient à peine de sortir et les fans de la licence ont d'ores et déjà exploré les profondeurs de l'enfer. Dans ce ARPG plus sombre que jamais, les joueurs pourront découvrir de nombreux donjons, mais également faire face à des créatures redoutables. Au fur et à mesure de leur épopée, les utilisateurs monteront de niveau. Récemment, cet aventurier virtuel a impressionné la communauté en atteignant le très convoité niveau 100, avant même que le jeu ne sorte officiellement. Une course au niveau maximum motivée par les équipes de Blizzard, qui promettent de graver sur une statue de Lilith le pseudo des premiers joueurs à l'atteindre. Pour aider la communauté, il a partagé son secret le plus efficace !

Ce prodige de Diablo IV impressionne les joueurs

Les fans de Diablo 4 auront sans aucun doute entendu parler de Rob2628. Le joueur est connu pour avoir atteint le niveau 100 pendant l'early access de la production de Blizzard, soit avant même qu'elle ne sorte le 6 juin dernier. Au total, il lui a fallu 54 heures, 28 minutes et 29 secondes, sommeil compris pour atteindre le niveau 100 avec son personnage barbare. Profitant de la fureur de la classe, il se débarrasse de ses ennemis plus rapidement. Il exploite également les 10% d'expérience en plus pour les accomplissements en coop et le tour est joué. Mais il y a peu, il a décidé de révéler l'une de ses techniques les plus secrètes.

Une technique redoutable

Pour récupérer un maximum d'expérience sans rien n'avoir à faire, Rob a construit un piège grâce au mécanisme des épines ("Thorns"). Les épines renvoient les dégâts aux ennemis qui l'attaquent. Le but de la construction est de pouvoir encaisser le plus de dégâts possibles tout en n'en subissant presque pas, pour ensuite multiplier les dégâts infligés aux ennemis. Une technique plus qu'efficace, qui lui permet de récolter de l'expérience sans même avoir à bouger. Pratique, non ?

Pour réaliser ce piège bien précis, Rob dit qu'il est primordial d'utiliser l'objet unique Cotte-de-Rasoir, ainsi que divers aspects d'armes permettant aux joueurs de faire un maximum de dégâts via les fameuses épines, tout en étant AFK.

Les joueurs attentifs pourront désormais partir à la course au niveau 100 plus sereinement, avec cette technique qui ne nécessite même pas de bouger. Sur sa chaine YouTube, Rob partage régulièrement ses "secrets" pour gagner rapidement en expérience alors restez bien à l'affut !

Diablo 4 aussi bon que Diablo 2 ? Les joueurs sont unanimes !

Alors que Diablo IV vient à peine de sortir, les joueurs le comparent déjà avec un classique de la franchise : Diablo 2. À ce sujet, les avis des utilisateurs sont bien mitigés et beaucoup défendent la dernière production de Blizzard avec des arguments en béton !

5
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.

antto Analgrind il y a 2 ans

Le mec est connu pour utilisation de technique douteuse depuis D3 🤣 il a juste recommencer . On va pas non plus parler de l utilisation de glitch 🤣

antto Analgrind il y a 2 ans

Le mec est connu pour utilisation de technique douteuse depuis D3 🤣 il a juste recommencer . On va pas non plus parler de l utilisation de glitch 🤣

Artaak_ il y a 2 ans

C'est un peut bizarre que cela fonctionne vu que quand on est inactif on se fait déconnecté du jeu

Artaak_ il y a 2 ans

C'est un peut bizarre que cela fonctionne vu que quand on est inactif on se fait déconnecté du jeu

Aurelien Leleu il y a 2 ans

Ça se faisait déjà sur diablo 3.<br /> Fallait utiliser une difficulté simple et se mettre à un endroit qui pop des mobs faciles et les mobs mourraient tout seuls en se jettant sur nous. Cela dit je sais pas si c’est rentable/efficace.

L'actu

En Continu

19:03 Blizzard va rendre Diablo 4 beaucoup moins violent , mais cela affectera seulement 668 millions de joueurs potentiels et vous n'en faites pas partie
16:02 Diablo 4 : Des récompenses exclusives pour la Saison 11 seront à récupérer grâce à une nouvelle fonctionnalité !
08:09 Diablo 4 : Avec la saison 11, chaque classe du jeu va devenir moins forte mais vous ne le remarquerez (probablement) pas
09:01 Diablo 4 annonce l'ajout d'un nouveau mode solo au jeu qui pourrait tout changer pour les joueurs !
17:02 BlizzCon 2026 : Pour la première fois de son histoire, Blizzard va proposer une bonne surprise à ses fans !
08:02 Diablo 4 : "Jouent-ils à leur propre jeu ?", Blizzard reporte deux mises à jour et énerve les joueurs
13:00 Les joueurs de Diablo 4 s'inquiètent déjà de la saison 11 et on comprend pourquoi
11:01 Diablo 4 : Ce joueur teste le nouveau système d'artisanat pour vous et sa conclusion est... décevante
11:36 Diablo 4 : Voici tous les nouveaux objets uniques qui arriveront avec la Saison 11
13:02 Diablo 4 va enfin obtenir une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs avec la saison 11

Articles

recommandés

Berserk Diablo 4 : Reliquaire de l'événement spécial Berserk, comment obtenir les récompenses ?
Uber Boss Diablo 4 : Où et comment invoquer les Boss de Repaire de la Saison 8 ?
Mercenaires Diablo 4 Vessel of Hatred : Comment les débloquer ?

Guides

à découvrir

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Diablo 4 : Tous les objets Uniques du jeu et comment les obtenir ?
Diablo 4 : Meilleurs Builds Sorcier du niveau 1 à 60, pour accompagner à chaque étape de votre leveling