MGG / Guides jeux vidéo / Diablo IV / Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet ! /

Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?

Diablo 4 : Builds, classes, coffres et boss... guide complet !
Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?
1

Butin ultime et palier d'équipement le plus rare et le plus puissant de D4, les unique items sont le Graal de votre build. Aux caractéristiques et pouvoirs bien à eux, ils sont difficiles à trouver. Voici la liste de tous les objets uniques dans ce guide.

Le contenu endgame de Diablo 4 est vaste. Que ce soit en termes de contenu ou d'équipement récupéré, les possibilités sont larges. Mais une chose est certaine : vous ne trouverez pas de meilleurs objets que les objets uniques. Ces objets, littéralement "uniques", sont extrêmement puissants, bien plus que les légendaires, ils sont extrêmement rares et représentent souvent l'objectif ultime du jeu en termes d'optimisation de votre personnage.

C'est pour cela que nous avons fait cet article, afin de répertorier tous les objets uniques de Diablo 4, et pour que vous puissiez avoir une idée des objets ultimes que vous pourrez atteindre en endgame.

Diablo IV

Que sont les objets uniques ?

Ils sont caractérisés par leur couleur dorée, à ne pas confondre avec l'orange des Légendaires. Il en existe une pléthore, certains génériques pour toutes les classes, et certains spécifiques à chaque classe. Ils sont si puissants qu'ils peuvent définir à eux seuls certains builds endgame.

Les objets uniques ont les spécificités suivantes :

  • Affixes fixes : chaque exemplaire de cet objet unique aura toujours les mêmes affixes (ils peuvent néanmoins varier sur leur valeur, par exemple entre 20 et 30 de force). Il est donc possible de trouver un objet unique avec les stats parfaites, mais pas nécessairement.
  • Les affixes peuvent être quelque chose qui n’apparaît pas normalement sur cet emplacement. Par exemple, un casque pourrait avoir +30% de vitesse de déplacement, chose qui s'apparente généralement aux bottes, et pas aux casques.
  • Ils ont chacun un pouvoir unique propre à eux, avec un effet généralement trouvable nulle part ailleurs. Vous ne pouvez pas extraire, ni remplacer leur Aspect chez l'Occultiste, ni enchanter leurs affixes.
  • Le nombre d’affixes sur l’objet ne suit aucune règle, à l'inverse des autres raretés d'objets. Il peut y en avoir 6, 7, ou un seul. Après tout, ils sont uniques.
  • Ils peuvent exister en paliers Normal / Sacré / Ancestraux, pour des versions encore plus rare.
  • Ils ont tous une apparence unique, mais il semble que les recycler ne débloque pas leur transmogrification.
  • Blizzard introduit régulièrement de nouveaux objets uniques, comme ceux de la Saison 2, ou les Anneaux malfaisants.
Diablo IV

Où et comment trouver les objets uniques ?

Les objets uniques ont un taux de butin extrêmement faible, dû à leur puissance bien plus élevée que la moyenne des objets que vous trouverez généralement. Pour commencer à pouvoir avoir une chance d'en voir tomber, une fois la campagne terminée, vous devrez compléter le donjon de pierre de limite "Cathédrale de la Lumière", en Niveau de monde 2, afin de débloquer le Niveau de monde 3 : Cauchemar. À partir du Niveau 3, des objets uniques pourront apparaître en butin de boss.

Certains objets uniques seront cependant accessibles à partir du Niveau de monde 4 : Tourment. Actuellement, l'identité de certains d'entre eux est encore floue. En plus de cela, certains Uniques sont liés à certains boss, et vous avez de meilleures chances de les trouver sur leurs boss respectifs, comme par exemple Le Fendoir du Boucher, qui a davantage de chances d'être trouvé en tuant le Boucher, vous l'aurez deviné.

Les nouveaux Uber boss introduits avec le Patch 1.2.0 ont tous une liste d'objets uniques spécifiques dans leur table de butin, ce qui permet de farmer l'objet que vous désirez.

Les objets Uber uniques ont la particularité d'être excessivement rares, la majorité des joueurs ne les trouveront jamais dans la nature. Mais ils peuvent être obtenus en tuant Uber Duriel.

Diablo IV

Tous les objets uniques universels

Ces objets Uniques peuvent être trouvés et utilisés par de multiples classes (parfois toutes).

Visage d'Andarielle

Heaume ancestrale unique

  • Vol de Vie
  • + Caractéristiques
  • + Vitesse d'attaque
  • + Résistance au poison
  • Coup de chance : Jusqu’à [15-20]% de chances de déclencher une nova de poison qui inflige X dégâts de Poison sur 5 secondes aux ennemis dans la zone.
Visage d'Andarielle - Diablo IV
Visage d'Andarielle

Poings du Destin

  • Coup de chance : Chance de se soigner
  • Coup de chance : Chance de restaurer de la ressource principale
  • Coup de chance : Chance d'immobiliser
  • Coup de chance : Chance d'hébéter
  • Vos attaques infligent entre 1% et [200-300%] de leurs dégâts normaux.
Poings du Destin - Diablo IV
Poings du Destin

Engeleurs

  • + Chance de coups critiques
  • + Dégâts de froid
  • + Durée des effet de Gel
  • Coup de chance : Chance de restaurer de la ressource principale
  • Coup de chance : Vous avez jusqu'à [15-25%] de chances de geler les ennemis pendant 2 secondes.
Engeleurs - Diablo IV
Engeleurs

Cimier Arlequin (Shako)

  • + HP maximum
  • + Génération de ressources
  • + Caractéristiques
  • Vous gagnez [10-20]% de réduction de dégâts. De plus, vous gagnez +4 rangs à toutes les compétences.
Cimier Arlequin, alias le Shako - Diablo IV
Cimier Arlequin, alias le Shako

Cœur fondu de Selig

  • + Résistance à tous les éléments
  • + Caractéristiques
  • + Génération de ressources
  • + Dégâts en bonne santé
  • + Dégâts de compétence principale
  • Votre maximum de ressources est augmenté de +30%. De plus, lorsque vous subissez des dégâts, vous perdez [3-8] points de ressources pour chaque tranche de 1% de points de vie que vous auriez perdu à la place.
Cœur fondu de Selig - Diablo IV
Cœur fondu de Selig

Étreinte Maternelle

  • + Résistance Ombre
  • + Dégâts d'accablement
  • + Caractéristiques
  • + Dégâts critiques
  • + Chances de Coup de chance
  • Si une compétence principale touche au moins 5 cibles, vous récupérez [20-40]% de son coût en ressource.

Note : Vaincre Lilith au terme de la campagne principale vous garantit d'obtenir cet objet la première fois. Il peut être obtenu dans le reste du jeu ensuite.

Étreinte Maternelle - Diablo IV
Étreinte Maternelle

Grèves de la Pénitence

  • +30% de vitesse de déplacement après une esquive, pendant 1 seconde
  • - Durée des effets de ralentissement
  • - Durée des effets de perte de contrôle
  • + Vitesse de déplacement
  • + Résistance au froid
  • Vous laissez une traînée de givre qui glace les adversaires. Vous infligez [7-10]% de dégâts supplémentaires aux cibles glacées.
Grèves de la Pénitence - Diablo IV
Grèves de la Pénitence

Cotte-de-Rasoir

  • Vous gagnez un montant de dégâts d'épines égal à X.
Cotte-de-Rasoir - Diablo IV
Cotte-de-Rasoir

Anneau du Ciel sans étoiles

  • + Résistance au froid
  • + Chances de coup critique
  • + Chances d'obtenir un Coup de chance
  • + Dégâts de compétence principale
  • + Dégâts critiques
  • Chaque utilisation consécutive d'une compétence principale réduit le coût en ressource de votre prochaine compétence principale de [8-12]%, jusqu'à une réduction maximale de 40%.
Anneau du Ciel sans étoiles - Diablo IV
Anneau du Ciel sans étoiles

Témérité

  • Quand blessé, votre potion augmente aussi votre vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes.
  • + Taux d'apparition des potions
  • + Soins reçus
  • + Caractéristiques
  • Coup de chance : Récupération de HP
  • Les effets qui vous rendent plus de 100% de vos points de vie vous confèrent une barrière allant jusqu'à [40-80]% de votre maximum de vie et qui dure 8 secondes.
Témérité - Diablo IV
Témérité

Fendoir du Boucher

  • + Dégâts contre les cibles en bonne santé
  • + Chances de coup critique contre les cibles blessées
  • + Dégâts contre les cibles subissant une perte de contrôle
  • + Dégâts critiques
  • + Dégâts physiques
  • Coup de chance : Lorsque vous infligez un coup critique à une cible adverse, vous avez jusqu'à 100% de chances de l'effrayer ou de la ralentir de [40-75]% pendant 4 secondes.
Fendoir du Boucher - Diablo IV
Fendoir du Boucher

Le Grand-père

Épée à deux mains ancestrale unique pour Barbare et Nécromancien

  • + Dégâts critiques
  • + %Dégâts
  • + Caractéristiques
  • + HP maximum
  • Ignore les pertes de durabilité
  • Vos dégâts critiques sont augmentés de [60-100]%
Le Grand-père - Diablo IV
Le Grand-père

Condamneuse

Épée ancestrale unique pour Barbare, Voleur et Nécromancien

  • + Dégâts critiques
  • + HP Maximum
  • + Dégâts
  • + Dégâts de compétence principale
  • Coup de chance : Récupération de HP
  • Coup de chance : Vous avez jusqu'à [15-25]% de chances d'infliger X dégâts d'ombre aux cibles à proximité et de réduire les dégâts qu'elles vous infligent de 20% pendant 5 secondes.
Condamneuse - Diablo IV
Condamneuse

Volonté de Tibault

Jambières ancestrales uniques

  • + Réduction des dégâts infligés par les cibles à proximité
  • + Capacité de la potion.
  • +% de dégâts
  • + Maximum de ressource
  • Vous infligez [20 - 40]% de dégâts supplémentaires pendant l’effet Inarrêtable et 4 s après. Lorsque vous devenez Inarrêtable, vous obtenez 50 points de ressource principale.
Volonté de Tibault - Diablo IV
Volonté de Tibault

Talisman du seigneur banni

Amulette ancestrale unique

  • +% de chances d’infliger un coup critique
  • +% de dégâts d’accablement
  • +% de génération de ressources
  • +rangs pour toutes les compétences (Principale)
  • Après que vous avez dépensé 300 points de ressource principale, votre prochaine compétence principale accable les adversaires à coup sûr. Les coups critiques qui accablent vos adversaires leur infligent [80 - 120]% de dégâts supplémentaires.
Talisman du seigneur banni - Diablo IV
Talisman du seigneur banni

Couronne du Tueur de divinités

Heaume ancestral unique

  • +% de réduction du temps de recharge
  • +% à la durée des effets de perte de contrôle
  • + au maximum de vie
  • +% de dégâts
  • Étourdir, geler ou immobiliser une cible élite, ou infliger des dégâts à un boss attire les adversaires proches. Vous infligez [30 - 60]% de dégâts supplémentaires en les combattant pendant 3 s. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 12 s.
Couronne du Tueur de divinités - Diablo IV
Couronne du Tueur de divinités

Chevalière corrodée d’X’fal

Bague ancestrale unique

  • +% de réduction du temps de recharge
  • +% de chances d’obtenir un Coup de chance
  • +% de dégâts sur la durée
  • Bonus à toutes les caractéristiques
  • Coup de chance : les dégâts sur la durée que vous infligez ont 50% de chances de jaillir, ce qui inflige X points de dégâts du même type aux adversaires proches.
Chevalière corrodée d’X’fal - Diablo IV
Chevalière corrodée d’X’fal

Pas vacillant

Bottes ancestrales uniques

  • +% de réduction des dégâts infligés par les cibles à proximité
  • +% à la vitesse de déplacement
  • Bonus à toutes les caractéristiques
  • +% de dégâts de compétence (Ultime)
  • Chaque fois que vous esquivez un adversaire, le temps de recharge de votre compétence ultime est réduit de [2.0 - 4.0] s, jusqu’à un maximum de 10 s.
Pas vacillant - Diablo IV
Pas vacillant

Tassettes de l’aube

Jambières ancestrales uniques

  • +% de réduction de la durée des effets de perte de contrôle
  • + Maximum de vie
  • + Toutes les caractéristiques
  • +% de résistance à tous les éléments
  • Subir des dégâts non physiques augmente votre maximum de résistance à ce type de dégâts de [6 - 10]% pendant 6 s. Cet effet ne s’applique qu’à un seul type de dégâts à la fois.
Tassettes de l’aube - Diablo IV
Tassettes de l’aube

Griffe de l'âme

Cuirasse ancestrale unique

  • +% de réduction des dégâts infligés par les cibles à proximité
  • Maximum de vie
  • +% à la génération de barrière
  • +% de chances d’obtenir un coup de chance tant que vous avez une barrière active
  • Votre potion de soins ne vous soigne plus instantanément. Au lieu de cela, elle vous octroie une barrière d’un montant égal à 200% des soins normalement prodigués pendant 4 s. Tant que vous êtes sous l’effet d’une barrière, vous obtenez [10 - 20]% de réduction des dégâts.
Griffe de l'âme - Diablo IV
Griffe de l'âme

Ahavarion, lance de Lycandre

Bâton ancestral unique pour Sorcier et Druide

  • +% de dégâts
  • +% à la vitesse d’attaque
  • +% de chances d’infliger un coup critique
  • Coup de chance : vous avez jusqu’à +% d’appliquer l’effet « Étourdissement »
  • Vous obtenez un effet aléatoire de sanctuaire pendant 20 s après avoir tué une élite. Cet effet ne peut se produire qu’une fois toutes les 30 s.
Ahavarion, lance de Lycandre - Diablo IV
Ahavarion, lance de Lycandre

Tous les objets uniques pour Barbare

Diablo IV

Les 100 000 pas

  • Les attaques réduisent le temps de recharge d'Esquive de 0.6s
  • + Dégâts avec les compétences qui changent d'arme
  • + Rangs pour Choc terrestre
  • + Dextérité
  • + Dégâts contre les cibles étourdies
  • Après avoir obtenu le bonus de dégâts final de la compétence passive principale Arsenal ambulant, vous lancez automatiquement Choc terrestre et gagnez [32-50] points de fureur. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 30 secondes.
Les 100 000 pas - Diablo IV
Les 100 000 pas

Serment des Anciens

  • + Dégâts contre les cibles en bonne santé
  • + Dégâts pendant Rage du berserker
  • + Rangs pour Poigne de fer
  • + Dégâts contre les cibles ralenties
  • + Dégâts contre les cibles vulnérables
  • Poigne de fer lance 2 chaînes supplémentaires. Les cibles touchées par Poigne de fer sont ralenties de [55-65]% pendant 3 secondes.
Serment des Anciens - Diablo IV
Serment des Anciens

Champs Écarlates

  • + Dégâts critiques
  • - Temps de recharge de Rupture
  • + Dégâts des armes tranchantes à 2 mains
  • + Dégâts sur la durée
  • + Rangs pour Rupture
  • Lorsque vous utilisez cette arme, infliger des dégâts avec Rupture génère une flaque de sang qui inflige X dégâts de saignement en 6 secondes. Les adversaires qui se tiennent dans la flaque de sang subissent 10% de dégâts de saignement supplémentaires.
Champs Écarlates - Diablo IV
Champs Écarlates

Martelenfer

  • + Dégâts d'accablement
  • - Dégâts infligés par les cibles sous l'effet "En feu"
  • + Dégâts contre les cibles sous l'effet "En feu"
  • + Dégâts avec Armes contondantes à 2 mains
  • + Dégâts contre les cibles subissant une perte de contrôle
  • Soulèvement enflamme le sol et inflige aux adversaires X points de dégâts de brûlure supplémentaires en 3 secondes.
Martelenfer - Diablo IV
Martelenfer

Masse-âcre

  • + Dégâts d'accablement
  • + Chances de coup critique contre les cibles blessées
  • + Dégâts contre les cibles blessées
  • Coup de grâce génère une onde de choc infligeant [16-30]% de ses dégâts de base aux adversaires. Les cibles tuées par cet effet réinitialisent le temps de recharge de Coup de grâce.
Masse-âcre - Diablo IV
Masse-âcre

Chef-d'œuvre de Ramaladni

  • + Dégâts critiques
  • + Dégâts avec Armes en main gauche
  • Coup de chance : + Récupération de ressource principale
  • + Dégâts physiques
  • + Dégâts contre les cibles proches
  • Les compétences utilisant cette arme infligent [0.1-0.3]% de dégâts supplémentaires par point de fureur dont vous disposez, mais vous perdez 2 points de fureur par seconde.
Chef-d'œuvre de Ramaladni - Diablo IV
Chef-d'œuvre de Ramaladni

Transe du combat

  • + Résistance à tous les éléments
  • - Dégâts subis lorsque vous êtes blessé
  • - Dégâts subis par les cibles à proximité
  • + Dégâts de compétence basique
  • + Range pour Frénésie
  • Augmente le maximum de cumuls de Frénésie de 2. Lorsque votre Frénésie est au maximum, la vitesse d'attaque de vos autres compétences est augmentée de [10-20]%.
Transe du combat - Diablo IV
Transe du combat

Poignes dévastatrices de Gohr

  • + Dégâts non-physiques
  • + Rangs pour Tourbillon
  • + Vitesse d'attaque
  • + Chances de Coup de chance
  • Tourbillon explose à la fin de son effet, infligeant aux adversaires à proximité un montant de dégâts de feu égal à [16-26]% du total des dégâts de base infligés.
Poignes dévastatrices de Gohr - Diablo IV
Poignes dévastatrices de Gohr

Rage d'Harrogath

  • + Chances de coup critique avec les dégâts physiques contre les élites
  • - Dégâts infligés par les cibles sous l'effet de saignement
  • + Épines
  • + Dégâts physiques
  • Coup de chance : Vous avez jusqu'à [20-40]% de chances de réduire le temps de recharge de vos compétences non ultimes de 1.5 secondes lorsque vous infligez du saignement aux élites.
Rage d'Harrogath - Diablo IV
Rage d'Harrogath

Heaume de défense de Joritz le tout-puissant

Heaume ancestral unique pour Barbare

  • +Fureur maximum
  • +% à la vitesse d’attaque
  • +% de dégâts pendant Rage du berserker
  • +2 rangs pour la compétence passive Résistance agressive
  • Lorsque vous obtenez Rage du berserker tout en étant déjà sous cet effet, vous avez [40 - 60]% de chances d’enrager davantage, ce qui vous octroie 15% de dégâts supplémentaires, 2 points de fureur par seconde et 10% de réduction du temps de recharge.
Heaume de défense de Joritz le tout-puissant - Diablo IV
Heaume de défense de Joritz le tout-puissant

Irebleue

Épée ancestrale unique pour Barbare

  • +% à la vitesse d’attaque
  • +% de dégâts contre les cibles subissant une perte de contrôle
  • +% de dégâts de compétence (Principale)
  • +% de dégâts non physiques
  • Coup de chance : vos compétences principales ont jusqu’à 20% de chances de geler les adversaires pendant 3 s et de leur infliger X points de dégâts de froid.
Irebleue - Diablo IV
Irebleue

Tous les objets uniques pour Druide

Diablo IV

Grand bâton de la vieille sorcière

  • + Dégâts contre les cibles subissant une perte de contrôle
  • + Dégâts non-physiques
  • + Rangs pour Griffe
  • + Dégâts contre les cibles proches
  • Griffe est maintenant une compétence de tempête et lance aussi un Coup de tonnerre qui inflige [120-150]% des dégâts normaux.
Grand bâton de la vieille sorcière - Diablo IV
Grand bâton de la vieille sorcière

Croissant gibbeux

  • + Dégâts contre les cibles en bonne santé
  • + HP par victime
  • + Dégâts aux cibles proches
  • + Dégâts critiques
  • + Dégâts aux cibles blessées
  • Vous gagnez Camouflage pendant 2 secondes après avoir tué des adversaires avec Déchiquetage. Sortir de Camouflage en attaquant confère Embuscade, ce qui garantit des coups critiques pendant [1-2.5] secondes.
Croissant gibbeux - Diablo IV
Croissant gibbeux

Acmé du Chasseur

  • + Résistance au poison
  • + Rangs pour Métamorphose rapide (passive)
  • + Dégâts d'accablement des compétences (Ursoïde)
  • + Dégâts critiques avec les compétences de Lycanthrope
  • + Dégâts pendant la métamorphose
  • Vous gagnez un bonus lorsque vous tuez une cible avec une compétence de métamorphose : - Lycanthrope : votre prochaine compétence d'ursoïde non ultime ne coûte aucune ressource et n'a aucun temps de recharge / - Ursoïde votre prochaine compétence de lycanthrope vous rend X points de vie la première fois qu'elle inflige des dégâts.
Acmé du Chasseur - Diablo IV
Acmé du Chasseur

Fureur insatiable

  • + Armure sous forme ursoïde
  • - Dégâts subis pendant la fortification
  • + Dégâts physiques
  • + Dégâts d'accablement
  • La forme d'ursoïde est désormais votre vraie forme, et vous gagnez +2 rangs à toutes les compétences d'ursoïde.
Fureur insatiable - Diablo IV
Fureur insatiable

Allégresse du Loup Enragé

  • + Vitesse de déplacement
  • - Dégâts subis par les ennemis sous l'effet Empoisonné
  • + Dégâts physiques
  • + Dégâts de Poison
  • La forme de lycanthrope est désormais votre vrai forme, et vous gagnez +2 rangs à toutes les compétences de lycanthrope.
Allégresse du Loup Enragé - Diablo IV
Allégresse du Loup Enragé

Compagnon de l'Orage

  • Quand vous êtes blessé, votre potion augmente aussi votre vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes
  • + Vitesse de déplacement des compagnons
  • + Dégâts des compétences des compagnons
  • + Taux d'apparition des compagnons
  • + Rangs pour Loups
  • Vos compagnons Loups sont imprégnés du pouvoir de la tempête, ce qui leur permet d'infliger des dégâts de foudre et leur confère la technique Hurlement orageux.
Compagnon de l'Orage - Diablo IV
Compagnon de l'Orage

Rugissement de la Tempête

  • + Dégâts pendant la métamorphose
  • + Esprit maximum
  • + Dégâts critiques
  • + Résistance au Poison
  • Coup de chance : les compétences de tempête ont jusqu'à [15-25]% d'octroyer 4 points d'esprit. Vos compétences de tempête de base sont désormais également des compétences de lycanthrope.
Rugissement de la Tempête - Diablo IV
Rugissement de la Tempête

Prière de Vasily

  • + Dégâts pendant la métamorphose
  • + HP maximum
  • + Résistance à la Foudre
  • + Dégâts d'accablement
  • Vos compétences de terre sont désormais également des compétences d'ursoïde et vous confèrent X points de fortification.
Prière de Vasily - Diablo IV
Prière de Vasily

Broyeuse

Masse ancestrale unique

  • +Rangs pour toutes les compétences (Défense)
  • +% de dégâts de compétence (Principale)
  • +% de dégâts contre les cibles sous cet effet : Empoisonné(e)
  • +% de dégâts pendant la métamorphose
  • Rugissement débilitant et Hurlement sanglant infligent X points de dégâts aux cibles empoisonnées à proximité. Ces dégâts augmentent de 10% pour chaque tranche de 100 points de volonté dont vous disposez.
Broyeuse - Diablo IV
Broyeuse

Pierre de dolmen

Amulette ancestrale unique

  • +Maximum de vie
  • +% de génération de ressources
  • +% de réduction du temps de recharge des compétences « Magie naturelle »
  • +2 rangs pour toutes les compétences (Colère)
  • Lancer Rocher lorsqu’Ouragan est actif fera apparaître des rocs tournoyant autour de vous.
Pierre de dolmen - Diablo IV
Pierre de dolmen

Tous les objets uniques pour Nécromancien

Diablo IV

Rivière Noire

  • + Vie par victime
  • + Rangs pour la compétence Vol de mort (passive)
  • + Intelligence
  • + Dégâts aux cibles à distance
  • + Dégâts aux cibles en bonne santé
  • Explosion macabre consomme jusqu'à 4 cadavres supplémentaires autour du cadavre initial, infligeant X% de dégâts supplémentaires et dans un rayon plus large de X% par cadavre supplémentaire.
Rivière Noire - Diablo IV
Rivière Noire

Cri Exsangue

  • + HP par victime
  • + Dégâts contre les cibles Glacées
  • + Dégâts contre les cibles Gelées
  • + Dégâts de compétences de Ténèbres
  • + Résistance au froid
  • Vos compétences de ténèbres glacent les adversaires à hauteur de 40% maximum. Coup de chance : vos compétences de ténèbres ont jusqu'à 100% de chances de générer [2-5] points d'essence supplémentaires en touchant des cibles gelées.
Cri Exsangue - Diablo IV
Cri Exsangue

Braies d'artisan du sang

  • + Soins reçus des orbes de sang
  • + Dégâts pendant X secondes après avoir ramassé un orbe de sang
  • + % Armure totale
  • + Rangs pour Esprit d'os
  • Lorsque vous ramassez [5-10] orbes de sang, un esprit d'os est généré gratuitement, infligeant un bonus de dégâts basé sur votre pourcentage de points de vie actuel.
Braies d'artisan du sang - Diablo IV
Braies d'artisan du sang

Visage immortel

  • + Dégâts critiques avec les compétences d'Os
  • + Essence maximum
  • + % Armure totale
  • + Dégâts physiques
  • Lance d'os laisse derrière elle des échos qui explosent en infligeant X points de dégâts.
Visage immortel - Diablo IV
Visage immortel

Pendentif de Thanaturge

  • + Résistance à tous les éléments
  • + Rangs pour la compétence Sang amalgamé (passive)
  • + Dégâts des compétences Sang
  • + Dégâts des compétences Invocation
  • + Dégâts d'accablement
  • Afflux sanguin lance une mini nova sur vos serviteurs, infligeant X points de dégâts. Les dégâts sont augmentés de 10% par cible drainée par l'utilisation initiale de la compétence, jusqu'à un maximum de 50%.
Pendentif de Thanaturge - Diablo IV
Pendentif de Thanaturge

Grèves de la tombe vide

  • +1 charge d'esquive maximum
  • + Chances de coup critique avec les dégâts d'Ombre
  • - Coût en Essence
  • - Dégâts subis par les cibles sous l'effet "Subit des dégâts d'Ombre sur la durée"
  • + Intelligence
  • Les spectres générés par Section laissent un sol souillé par leur passage, ce qui inflige X points de dégâts d'ombre aux adversaires en 2 secondes.
Grèves de la tombe vide - Diablo IV
Grèves de la tombe vide

Hurlements des Profondeurs

  • Coup de chance : + Chances d'appliquer Peur
  • Coup de chance : + Chances d'appliquer Étourdissement
  • + Chances de coup critique
  • + Vitesse d'attaque des compétences des cadavres
  • Au lieu d'exploser immédiatement, Explosion macabre invoque un squelette instable qui se rue sur une cible adverse aléatoire et explose. Les dégâts d'explosion macabre sont augmentés de [30-40]%.
Hurlements des Profondeurs - Diablo IV
Hurlements des Profondeurs

Anneau de Mendeln

  • + Résistance Ombre
  • + Chances de Coup de chance
  • + Vitesse d'attaque des serviteurs
  • + HP maximum de vos serviteurs
  • + X Épines
  • Tant que vous avez au moins 7 serviteurs actifs, vous obtenez : Coup de chance : vous avez jusqu'à 10% de chances de renforcer tous vos serviteurs, ce qui permet à la prochaine attaque de chacun d'exploser en infligeant X points de dégâts physiques.
Anneau de Mendeln - Diablo IV
Anneau de Mendeln

Le Mur vigilant

Bouclier ancestral unique de Nécromancien

  • +Maximum de vie
  • % à la vitesse d’attaque
  • Coup de chance : vous avez jusqu’à 5 % de chances de récupérer X% de votre ressource principale.
  • +Essence maximum
  • Coup de chance : tant que vous avez une Tempête d’os active, toucher une cible hors de la zone d’effet a [5 - 25]% de chances d’invoquer une tempête supplémentaire sur celle-ci. Chacun de vos bonus de sacrifice actifs augmente ces chances de 25% et le nombre total de Tempêtes d’os supplémentaires que vous pouvez avoir de +1.
Le Mur vigilant - Diablo IV
Le Mur vigilant

Jambières de la lune de sang

Jambières ancestrales uniques de Nécromancien

  • +Maximum de vie
  • +Rangs pour toutes les compétences (Malédiction)
  • +Rangs pour la compétence passive Amplification des dégâts
  • +% de réduction des dégâts infligés par les cibles affectées par les compétences de Malédiction
  • Vos serviteurs ont X% de chances de maudire les adversaires.
  • Les cibles sous l’effet d’au moins une malédiction subissent 70% de dégâts d’accablement supplémentaires de votre part.
Jambières de la lune de sang - Diablo IV
Jambières de la lune de sang

Tous les objets uniques pour Sorcier

Diablo IV

Cautère

  • + Chances de coup critique
  • + Chances d'obtenir un Coup de chance avec les dégâts de Feu
  • + Dégâts non-physiques
  • + Dégâts contre les cibles sous l'effet "En feu"
  • + Rangs pour Incinération
  • Pendant la canalisation d'Incinération, vous projetez périodiquement des braises qui sont attirées par les adversaires et qui leur infligent chacune X points de dégâts de feu.
Cautère - Diablo IV
Cautère

Bâton de la rage éternelle

Bâton ancestral unique de Sorcier

  • + Dégâts contre les cibles subissant une perte de contrôle
  • + Rangs pour Flammes intérieures (passive)
  • + Dégâts de compétence principale
  • + Dégâts sur les cibles proches
  • Coup de chance : + Chances d'appliquer Ralentissement
  • Toutes les 3 utilisations de Boule de feu, la 3ème lance 2 projectiles supplémentaires.
Bâton de la rage éternelle - Diablo IV
Bâton de la rage éternelle

Bâton de Lam Esen

  • + Dégâts contre les cibles subissant une perte de contrôle
  • + Dégâts sur les cibles proches
  • + Dégâts sur les cibles blessées
  • + Dégâts de Foudre
  • Coup de chance : + Chances de récupérer de la ressource principale
  • Décharge électrique transperce les adversaires, mais inflige [30-40]% de dégâts en moins.
Bâton de Lam Esen - Diablo IV
Bâton de Lam Esen

Camée débordant d'Esadora

  • + Résistance à tous les éléments
  • + Dégâts non-physiques
  • + Dégâts d'Énergie crépitante
  • + Rangs pour Impact électrique (passive)
  • + Vitesse de déplacement
  • Lorsque vous ramassez de l'énergie crépitante, vous avez 10% de chances de déclencher une nova de foudre qui inflige X points de dégâts de Foudre.
Camée débordant d'Esadora - Diablo IV
Camée débordant d'Esadora

Héritage d'Esu

  • Esquive confère +% de vitesse de déplacement pendant 1 seconde
  • + Durée des bonus de sanctuaire
  • - Durée de l'effet Ralentissement
  • + Vitesse de déplacement
  • + Vitesse de déplacement après avoir tué un élite
  • Vos chances d'infliger un coup critique sont augmentées de [15-25]% de votre bonus à la vitesse de déplacement.
Héritage d'Esu - Diablo IV
Héritage d'Esu

Gants de l'Illuminateur

  • + Vitesse d'attaque de Boule de feu
  • + Rangs pour Boule de feu
  • + Chances de coup critique
  • Coup de chance : + Chances d'appliquer Étourdissement
  • Désormais, Boule de feu avance en rebondissant et explose chaque fois qu'elle touche le sol, mais les dégâts de son explosion finale sont réduits de [65-75]%.
Gants de l'Illuminateur - Diablo IV
Gants de l'Illuminateur

Braies du cœur glacé

  • Quand vous êtes blessé, votre potion vous rend aussi 10% de votre ressource
  • + Durée des effets de Gel
  • + Dégâts aux cibles Gelées
  • + Intelligence
  • + Dégâts contre les cibles blessées
  • Les cibles qui meurent en étant gelées ont [11-20]% de chances de déclencher une nova de givre.
Braies du cœur glacé - Diablo IV
Braies du cœur glacé

Habit de l'Infini

  • + Rangs pour Dragon de papier (passive)
  • + Intelligence
  • + Dégâts contre les cibles proches
  • + Dégâts contre les cibles Étourdies
  • Après avoir utilisé Téléportation, les cibles proches sont attirées vers vous et sont étourdies pendant [2-3] secondes, mais le temps de recharge de Téléportation est augmenté de 20%.
Habit de l'Infini - Diablo IV
Habit de l'Infini

L’Oculus

Baguette ancestrale unique

  • + Rangs pour Téléportation
  • +2 charges d’Esquive maximum
  • Les attaques réduisent le temps de recharge d’Esquive
  • +% de dégâts
  • Vous obtenez gratuitement l’effet d’enchantement de Téléportation. Lorsque vous esquivez avec l’enchantement de Téléportation, vous vous téléportez à un endroit aléatoire.
L’Oculus - Diablo IV
L’Oculus

Rose bleue

Bague ancestrale unique

  • +% de réduction du coût en Mana
  • +% de dégâts critiques
  • +% de chances d’obtenir un Coup de chance
  • +% de dégâts Pointe de glace
  • Coup de chance : infliger des dégâts à un adversaire a 30% de chances de conjurer une pointe de glace infligeant X dégâts de froid. Les chances sont triplées si la cible est gelée.
Rose bleue - Diablo IV
Rose bleue

Tous les objets uniques pour Voleur

Diablo IV

Kandjear d'Asheara

  • + Dégâts contre les cibles proches
  • + Dégâts de compétence basique
  • + Dégâts contre les cibles subissant une perte de contrôle
  • + Chances d'obtenir un Coup de chance
  • + Vitesse de déplacement après avoir tué un élite
  • Les coups portés avec cette arme augmentent votre vitesse d'attaque de [4-6]% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de [20-30]%.
Kandjear d'Asheara - Diablo IV
Kandjear d'Asheara

Condamnation

  • + Dégâts contre les cibles proches
  • + Vitesse d'attaque des compétences basiques
  • + Chances de coup critique aux cibles blessées
  • + Dégâts avec Armes en main gauche
  • + Dégâts de compétence principale
  • Vos compétences principales infligent [20-40]% de dégâts supplémentaires lorsque vous dépensez 3 points de combo. Les compétences de base que vous utilisez avec cette arme ont 30% de chances de générer 3 points de combo.
Condamnation - Diablo IV
Condamnation

Chasse-Cieux

  • + Dégâts contre les cibles à distance
  • + Rangs pour la compétence Exploitation (passive)
  • + Dextérité
  • + Dégâts de compétence Tir d'élite
  • + Dégâts critiques
  • Les premiers dégâts directs infligés à une cible sont un coup critique garanti. Si vous aviez le maximum de cumuls de la compétence passive principale Précision au moment de lancer la compétence, vous obtenez {15-35] points d'énergie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par utilisation.
Chasse-Cieux - Diablo IV
Chasse-Cieux

Ouragan

  • + Dégâts contre les cibles à distance
  • + Rangs pour la compétence Stimulus (passive)
  • + Caractéristiques
  • + Dégâts de compétence principale
  • Coup de chance : les coups portés avec cette arme ont jusqu'à [10-20]% de chances d'infliger le double de dégâts et de repousser la cible.
Ouragan - Diablo IV
Ouragan

Capuchon de l'Anonyme

  • + Énergie maximum
  • + Dextérité
  • - Durée des pertes de contrôle sur soi
  • - Temps de recharge
  • Vos chances d'obtenir un Coup de chance sont augmentées de [15-25]% contre les adversaires subissant une perte de contrôle.
Capuchon de l'Anonyme - Diablo IV
Capuchon de l'Anonyme

Des yeux dans la nuit

  • Quand vous êtes blessé(e), votre potion augmente aussi votre vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes
  • + Dégâts contre les cibles affectées par des Pièges
  • + Chances d'esquiver
  • + Dégâts aux élites
  • + Dégâts d'Ombre
  • À moins qu'il touche un boss ou un personnage-joueur, Piège mortel continuera à se réarmer jusqu'à ce qu'il tue une cible ennemie. Cependant, son temps de recharge est augmenté de [15-30]%.
Des yeux dans la nuit - Diablo IV
Des yeux dans la nuit

Poignes de l'Ombre

  • + Dégâts des Clones d'ombre
  • + Rangs pour toutes les compétences principales
  • + Vitesse d'attaque
  • + Dégâts contre les cibles vulnérables
  • Coup de chance : infliger des dégâts à une cible vulnérable avec une compétence de tir d'élite ou de coupe-jarret a jusqu'à [20-30]% de chances d'invoquer un clone d'ombre qui reproduit vos attaques.
Poignes de l'Ombre - Diablo IV
Poignes de l'Ombre

Parole d'Hakan

  • + Résistance à tous les éléments
  • + Dégâts critiques des compétences imprégnées
  • + Dégâts non-physiques
  • + Dégâts des compétences Ultimes
  • + Rangs pour toutes les compétences d'imprégnation
  • Votre Pluie de flèches est toujours imprégnée de toutes les imprégnations en même temps.
Parole d'Hakan - Diablo IV
Parole d'Hakan

Corne de l’aigle

Arc ancestral unique

  • +% de dégâts physiques
  • +% de dégâts contre les cibles vulnérables
  • +% de dégâts aux élites
  • +% de chances d’infliger un coup critique
  • Tir pénétrant a X% de chances de tirer une flèche qui rebondit sur les murs et le décor. Si Tir pénétrant inflige 5 points de dégâts à des adversaires, la prochaine utilisation de cette compétence rendra ses cibles vulnérables pendant 3 s.
Corne de l’aigle - Diablo IV
Corne de l’aigle

Veste de bandit

Cuirasse ancestrale unique

  • +% de dégâts contre les cibles affectées par les compétences « Piège »
  • +% de réduction des dégâts infligés par les cibles affectées par les compétences de Piège
  • +% de chances d’esquiver
  • +% de dégâts de compétence (Piège)
  • Tant que vous profitez du bonus d’énergie illimitée de Vision intérieure, vous avez [60 - 80]% de chances de faire apparaître un chausse-trappe, un piège de poison ou un piège mortel lorsque vous lancez une compétence principale.
Veste de bandit - Diablo IV
Veste de bandit

Objets uniques supplémentaires

De nouveaux objets uniques sont introduits avec chaque patch majeur précédant une saison. Vous pouvez les trouver sur leur propre liste dédiée.

Abattoir de Zir Diablo 4 : Le retour des Failles supérieures de Diablo 3 durant la Saison 2

La seconde partie de la S2 permettra aux joueurs de haut niveau de relever des défis toujours plus difficiles après avoir terminé le Périple et tué Uber Lilith. Découvrez le fonctionnement de cette activité, ainsi que sa récompense : un glyphe de Parangon unique la Larme de sang.

1
Maxime Thierry
Kalàxz  - Rédacteur

Ancien compétiteur à plein temps - Maintenant rédacteur pour MGG :)

Krstf Jln il y a 9 mois

Bon, du coup pour le fendoir du boucher il ne se loot pas que sur le boucher, j'en ai 4 et j'en ai choppé 0 sur le boucher.<br /> <br /> Ensuite, les visuels des objets unique sont communs, ils ne sont pas propre à l'objet unique

L'actu

En Continu

20:49 Accablement Diablo 4 : Comment fonctionne cette caractéristique ?
19:00 La saison 4 pourra-t-elle enfin sauver Diablo 4 ? Les fans sont hypés, mais il y a encore des problèmes...
18:54 Niveau maximum Diablo 4 : Combien de temps faut-il pour atteindre le cap d'XP ?
11:45 "Aucun skin de cheval à 65 euros", ce nouveau jeu de rôle tacle ouvertement Diablo 4 et donne de l'espoir à tous les fans du genre
18:00 Coeur igné Diablo 4 Saison 3 : Comment en obtenir et où les utiliser ?
13:49 Étincelle sublimée Diablo 4 : Comment en obtenir pour créer des Uber uniques ?
17:45 "C'est ultra gênant", la boutique de Diablo 4 une nouvelle fois dans le viseur des joueurs à cause de cette erreur pour le moins gênante...
18:15 La descente aux enfers pour Diablo 4 ? L'un de ses plus gros concurrents vient de dépasser le million de joueurs !
18:00 "Ça coûte plus cher que le jeu", en annonçant une nouvelle monture à 65 euros, Diablo 4 se prend encore une fois la foudre des joueurs
16:00 "C'est pathétique", les joueurs de Diablo 4 très en colère en découvrant le nouveau prix de cet objet dans la boutique du jeu

Articles

recommandés

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Tier List Diablo 4 : Quels sont les meilleurs classes et builds de leveling pour débuter ?
Heure d'apparition des World boss Diablo 4 : Comment les débloquer et où les trouver ?

Guides

à découvrir

Niveau maximum Diablo 4 : Combien de temps faut-il pour atteindre le cap d'XP ?
Accablement Diablo 4 : Comment fonctionne cette caractéristique ?
Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?