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Pourquoi les feeders et trolls ne sont pas systématiquement permaban de League of Legends ? Riot Games donne enfin la réponse

Pourquoi les feeders et trolls ne sont pas systématiquement permaban de League of Legends ? Riot Games donne enfin la réponse
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Tous les joueurs de League of Legends ont déjà croisé dans leur game des trolls, des feeders, ou encore des AFK. Si Riot Games fait des efforts, il ne parvient pas à les éradiquer. L'une des raison est que les joueurs toxiques ne sont pas systématiquement permaban, un choix assumé de la part de Riot

Feeder, inter, AFK, ou encore gros rageux, difficile de ne pas les croiser de temps à autre lors d'une game sur League of Legends. Depuis un moment déjà, Riot Games multiplie ses efforts pour limiter les mauvais comportements sur son MOBA. Pour autant, les bannissements ne sont pas si nombreux que cela, mais il y a une bonne raison derrière cela, comme l'a expliqué l'un des développeurs.

Éviter de faire des erreurs

Dans un post Reddit, un joueur a expliqué que selon lui, les feeders et les trolls devraient être permaban du jeu. S'il a depuis supprimé son post, un employé de Riot a pris le temps de lui répondre et de lui expliquer pourquoi le studio ne procédait pas de cette manière.

Le problème n'est pas la gravité, mais la détection. Il est difficile d'écrire un système qui détecte ce comportement sans bannir des joueurs innocents.

Un tel système punirait des joueurs innocents, et semble donc impossible à mettre en place. Pour autant, Riot Games ne cesse d'implanter de nouveaux systèmes et sanctions pour limiter au maximum les mauvais comportements. Récemment, les développeurs ont annoncé de nouvelles mesures.

Les joueurs toxiques bientôt exclus des files classées

Riot s'apprête à intégrer une nouvelle fonctionnalité qui exclut les joueurs toxiques de la file classée. Cette fonctionnalité sera liée aux restrictions de chat qui ont été mises à jour au cours de la saison 13 et vous exclura de la file d'attente classée pendant cinq parties. Pour rejouer en ranked, vous devrez donc jouer un certain nombre de parties normales.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Malsaint il y a 7 mois

Ils n'ont aucun intérêt à régler le problème, car c'est leur fonds de commerce, ils cultivent la haine et la frustration.<br /> Il existe une solution très simple pourtant qu'ils ne mettront jamais en œuvre tout simplement pcq ça va à l'encontre de leur bissness plan.<br /> Ils sont capables d'attribuer des notes par joueurs pour leur implication à chaque fin de partie, il suffirait de créer un index de récompense LP en fonction de la note<br /> <br /> Ex: un S ou S+ ne devrait pas perdre autan de LP's qu'un joueur qui a int toute la game et feed qui finira avec un C ou un D ce qui créerait par conséquence le besoin de chacun de faire son possible pour être le meilleur à son post et j'entends déjà dire "ouinouin les sup's blabla", les support sont soumis à la même règle avec le taux de participation leur vision et le kda...<br /> <br /> Pareil pour une win, un S ou S+ devrait gagner plus de LP's qu'un mec en C ou D qui s'est totalement laissé porter toute la game à la limite du int.<br /> Inévitablement, les mauvais s'excluront d'eux même.<br /> Pour ma part, supp bronze malgré moi, mes seules récompenses sont les notes et les recommandations des mates tout en farmant l'honneur 5 à chaque saison<br /> Mais bon, encore une fois, ils cultivent la haine et la frustration...

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21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !

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