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Ce nouveau jeu d'horreur va littéralement vous empêcher de crier, si vous n'y arrivez pas c'est la mort assurée pour vous !

Ce nouveau jeu d'horreur va littéralement vous empêcher de crier, si vous n'y arrivez pas c'est la mort assurée pour vous !
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Halloween approche, quoi de mieux que de se faire une petite session jeu d'horreur. Si vous ne savez pas lequel lancer, on a peut être une idée pour vous avec ce titre qui vous demandera de ne surtout pas crier, au risque de causer votre mort.

Ce nouveau jeu d'horreur pourrait devenir un grand succès sur Twitch. Dans Don't Scream, vous devez avoir un microphone branché et ne surtout pas crier, sinon vous aurez un Game Over sur votre écran. Ce ne sera pas si facile, car la bande-annonce de présentation a déjà l'air très effrayante.

Un titre qui se veut rétro

La bande annonce rappelle les films d'horreur des années 90 : vous voyez le monde du jeu à travers une caméra tremblante à la résolution plutôt moyenne. C'est précisément ce qui rend l'environnement (créé avec l'Unreal Engine 5) particulièrement réel.

Dans Don't Scream, votre micro doit être actif tout le temps pour que le jeu entende si vous criez. Parler à voix basse est acceptable, mais il suffit d'une petite exclamation pour perdre. Ensuite, vous devez recommencer, il n'y a apparemment pas de points de sauvegarde dans le jeu lui-même. Un passage devrait durer moins de 20 minutes et vous faire peur avec des rencontres aléatoires.

Cela ressemble donc à la recette idéale pour un succès sur Twitch. Des manches courtes, un défi passionnant dans la vraie vie et les spectateurs n'ont pas besoin de s'aventurer eux-mêmes dans la forêt obscure.

Et ça sort quand ?

Selon Steam, le jeu sortira le 27 octobre, donc à temps pour Halloween ! Il sera toutefois disponible en accès anticipé, puis au premier trimestre 2024, et proposera par exemple d'autres langues que l'anglais.

Don't Scream est l'œuvre de deux développeurs indépendants, Joure et Joe. Le jeu coûtera environ 10 euros sur Steam. Selon les développeurs, le prix n'augmentera pas après l'accès anticipé.

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