MGG / Actualités jeux vidéo / Pokémon Écarlate et Violet /

"Cette extension va être folle !", les prochaines cartes Pokémon du set Destinées de Paldea impressionnent déjà les fans !

"Cette extension va être folle !", les prochaines cartes Pokémon du set Destinées de Paldea impressionnent déjà les fans !
0

Vous attendiez avec impatience le retour des shiny dans les cartes Pokémon ? L'extension Destinées de Paldea devrait alors vous plaire et elle hype déjà des milliers de fans sur la toile. Date de sortie, produits exclusifs... Découvrez toutes les informations au sujet de la 4.5 du JCC.

S'inspirant de Destinées Radieuses, une extension sortie en 2021, ces nouvelles cartes Pokémon vont convaincre beaucoup de fans de les acheter puisqu'elles vont mettre en avant de nombreux monstres dans leurs formes chromatiques (shiny). Dans le JCC (Jeu de Cartes à Collectionner), on appelle cela des Pokémon Radieux et il y en aura plus de 100 à collectionner dans ce set inédit.

Encore une extension hors-série qui va faire mal à votre porte-monnaie

The Pokémon Company International a enfin révélé officiellement le nom de cette extension 4.5 du bloc Pokémon Écarlate et Violet : Destinées de Paldea, mais aussi sa date de sortie en Europe et son contenu.

Puisant son inspiration auprès des extensions très appréciées Destinées Occultes et Destinées Radieuses, ce set marque le retour des Pokémon chromatiques dans le JCC Pokémon, avec notamment des Pokémon de la région de Paldea. Les Dresseurs et Dresseuses peuvent collectionner plus de 130 Pokémon chromatiques et combattre à leurs côtés, dont Pikachu chromatique, Malvalame chromatique, Forgelina chromatique, Oyacata chromatique, Nigirigon chromatique et d’autres encore. De plus, l’extension introduit des Pokémon-ex Téracristal chromatiques, notamment Dracaufeu, Foretress et Cléopsytra, ainsi que des Pokémon-ex Temps passé et Temps futur.

Certains Pokémon chromatiques d’Écarlate et Violet – Destinées de Paldea seront représentés sur des cartes entièrement illustrées au style unique. Ce sera l’occasion de découvrir ces Pokémon chromatiques particulièrement appréciés des fans sous un nouvel angle. Les cartes les plus remarquables de l’extension sont :

  • 11 Pokémon-ex chromatiques
  • 7 Pokémon-ex et 3 Pokémon-ex Téracristal
  • 3 cartes « illustration rare » de Pokémon chromatiques
  • 8 cartes « illustration spéciale rare » de Pokémon-ex chromatiques ou de cartes Supporter
  • 6 Pokémon-ex « hyper rare »
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet

Destinées de Paldea : c'est quand la date de sortie ?

C'est le 26 janvier 2024 que vous pourrez acheter différents produits de "Destinées de Paldea" dans les magasins physiques et en ligne (favorisez la précommande si cela est possible pour éviter la rupture de stock comme pour l'extension 151). Voici les produits qui seront disponibles :

  • Coffret Dresseur d’élite Écarlate et Violet (ETB) – Destinées de Paldea (disponible le 26 janvier 2024) contenant 9 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, une carte promo de Mimiqui « illustration rare chromatique » et de nombreux accessoires de jeu.
  • Collection autocollant réajustable Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 26 janvier 2024) contenant 3 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, une carte promo chromatique à l’effigie de Pâtachiot, Grondogue ou Toutombe et un autocollant grand format correspondant pour personnaliser des ordinateurs portables, des tablettes et autres appareils électroniques.
  • Mini-boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 9 février 2024) contenant 2 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, une page d’autocollants et une carte artistique assortie à la boîte avec Famignol, Olivini, Forgerette, Dofin ou Flamenroule.
  • Boîte Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 9 février 2024) contenant 4 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea et une carte promo à l’effigie d’un Pokémon-ex chromatique comme Dracaufeu-ex Téracristal, Fort-Ivoire-ex ou Roue-de-Fer-ex.
  • Collection Premium Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 9 février 2024) contenant 8 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea, 2 cartes promo chromatiques, une carte promo Pokémon-ex chromatique à l’effigie de Miascarade-ex, Flâmigator-ex ou Palmaval-ex, une carte grand format à l’effigie du Pokémon-ex chromatique correspondant, ainsi qu’un présentoir pour trois cartes.
  • Lot de boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea (disponible le 23 février 2024) contenant 6 boosters Écarlate et Violet – Destinées de Paldea.
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Pokémon Écarlate et Violet
Soluce de Pokémon Écarlate et Violet
Tous nos guides et astuces 9G
Soluce du 1er DLC - Le Masque Turquoise
La liste des 400 Pokémon à capturer
the-game-awards
C'était l'un des jeux les plus attendus de 2023, pourtant il ne sera même pas présent aux Game Awards...

Comme pour toutes les cérémonies de remises de prix de tous domaines confondus, il y a des grands oubliés, et les fans pleurent leur absence, qu'elle soit fondée ou pas. Il est vrai que les Game Awards 2023 ont snobé un voire deux gros jeux à l'origine très attendus...

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

22:17 Capsule Pokemon Ecarlate et Violet : Comment obtenir et utiliser les capsules d'or et d'argent ?
22:09 Théffroi Pokémon Écarlate et Violet : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Polthégeist grâce aux théières ?
14:38 Vous avez loupé ces deux Pokémon exclusifs lors des raids ? Vous avez enfin une nouvelle chance de les capturer sur Écarlate et Violet !
16:10 Ce fan de Pokémon sur le point de vendre ses cartes d'enfance pour trois fois rien avant de se rendre compte qu'il pouvait gagner plus de 3 000 dollars
15:30 "C'est génial, j'ai hâte d'en voir plus", ce fan imagine les créatures de Fallout version Pokémon, et le rendu est juste parfait
16:00 Pokémon dans la vraie vie ? Et bien ça ne serait pas si ouf que ça, on vous explique pourquoi
20:02 Pokémon comme vous ne l’avez jamais vu : Fabien Pujol, en route pour les championnats du monde
13:00 5 ans de prison pour ce hacker ? Pokémon et Nintendo ne déconnent pas avec leur jeux !
20:00 Ce fan de Pokémon découvre une prime de 1000 dollars pour une des cartes les plus recherchées de ces dernières années
19:32 Croquine Pokémon Écarlate et Violet : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Candine puis en Sucreine ?

Articles

recommandés

Pokémon Ecarlate Violet : Pierre Aube, emblème général... Où trouver tous les objets d'évolution ?
Evoli Pokémon Ecarlate Violet : Le trouver et obtenir toutes ses évolutions
Pokémon Ecarlate Violet : Liste des cours à l'Académie de Paldea et réponses aux contrôles

Guides

à découvrir

Fonction Juge Pokémon Écarlate et Violet : Comment la débloquer et à quoi ça sert ?
Méganium Pokémon Écarlate et Violet : Comment le battre dans les Raids Téracristal 7 étoiles ?
Riolu Pokémon Écarlate et Violet : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Lucario ?