MGG / Actualités jeux vidéo / Suicide Squad: Kill the Justice League /

Suicide Squad Kill the Justice League mieux que ce qu'on imaginait ? Les devs dévoilent une grosse partie de son contenu et ça a l'air vraiment cool !

Suicide Squad Kill the Justice League mieux que ce qu'on imaginait ? Les devs dévoilent une grosse partie de son contenu et ça a l'air vraiment cool !
0

La sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League approche à grands pas ! Alors que les futurs joueurs étaient inquiets par l'absence de tests, les développeurs ont tenu à les rassurer en dévoilant plus en détails ces systèmes qui faciliteront la vie à leurs utilisateurs.

La sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League est imminente, et les joueurs ont hâte de découvrir les aventures de nos vilains préférés ! Aux côtés de Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang ou encore King Shark, les utilisateurs pourront faire face aux super-héros de la Justice League. Une épopée sous tension, remplie d'action, qui ne semble malheureusement pas faire l'unanimité. Malgré l'absence de tests, certains testeurs ont pu prendre en main le jeu début janvier, et les retours ont été peu positifs. Il y a peu, les développeurs ont dévoilé plus de détails sur cet opus tant attendu. On en apprend plus sur le Battle Pass, ou encore sur le mode solo, qui ont l'air très bien pensés !

"Nous aimons tous jouer, mais nous avons aussi une vie"

Le 26 janvier dernier, les développeurs ont organisé une deuxième séance de questions-réponses sur le serveur Discord officiel de Suicide Squad : Kill the Justice League. Les joueurs ont été nombreux à s'interroger sur le déroulement de l'intrigue, ainsi que sur l'investissement nécessaire. Rassurez-vous, le Game Director a précisé que la production de Warner Bros Games sera loin d'être "un deuxième travail".

Pour prouver leurs dires, ils mettent en avant le fait que chaque mission et activité du jeu, même le contenu de fin de partie le plus difficile, peut être accompli en solo. Ainsi, les joueurs n'auront pas à attendre leurs amis pour progresser dans l'aventure, et pourront découvrir le jeu à leur rythme sans dépendre d'un autre utilisateur.

"Nous aimons tous jouer, mais nous avons aussi une vie. [...] C'est un élément important de notre philosophie de conception de ce jeu. Nous ne voulons pas que le jeu donne l'impression d'être un engagement à vie, qu'il faille sacrifier beaucoup de choses pour voir tout le contenu proposé, ou que l'on ait l'impression de ne pas progresser dans le jeu si l'on ne peut pas y jouer des centaines d'heures."
Axel Rydby, Game Director (Source)
Suicide Squad: Kill the Justice League - Suicide Squad: Kill the Justice League
Suicide Squad: Kill the Justice League
Warner Bros. Games

Plus de détails sur le Battle Pass

Il y aura bel et bien un Battle Pass dans Suicide Squad : Kill the Justice League, mais il se différenciera avec un système plutôt inhabituel. Toujours dans le but de s'adapter aux joueurs, le Battle Pass et tout le contenu qui est ajouté au jeu avec chaque nouvelle saison, peuvent être faits à n'importe quel moment.

Tous ces éléments (cosmétiques), comme les tenues exclusives, les nouveaux lieux, les missions et le premier nouveau personnage jouable du jeu, le Joker, ne quitteront pas le jeu une fois la saison terminée. Selon les développeurs de Rocksteady, il sera toujours possible de revenir en arrière et de progresser dans un Battle Pass d'une saison précédente ou même d'acheter la version premium bien après sa sortie.

Voilà qui a de quoi rassurer les fans, qui semblent plutôt sceptiques face à l'absence de tests. Suicide Squad : Kill the Justice League ne sera pas chronophage, et bien qu'il soit majoritairement en ligne, il s'adaptera avant tout à l'emploi du temps de ses joueurs. Une chose est sûre, nous avons hâte de le découvrir, le 2 février 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series !

"Lorsque vous commandez le Joker sur Wish", le jeu Suicide Squad Kill the Justice League continue d'essuyer des critiques après avoir dévoilé le visage du Joker

Le compte à rebours avant la sortie de Suicide Squad Kill the Justice League est lancé pour de bon, mais Rocksteady nous fait peur en dévoilant le premier perso qui sera issu d'un DLC : le Joker. Sauf que ce vilain pourtant iconique ne reçoit pas l'apparence qu'il mérite.

L'un des jeux les plus attendus de ce début d'année déjà au cœur d'une controverse à quelques jours seulement de sa sortie

La sortie de Suicide Squad : Kill the Justice League approche à grands pas et pourtant, les tests sont absents des sites spécialisés. Où sont passés les codes pour la production de Warner, et pourquoi les tests ne sont toujours pas publiés ?

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

20:00 "J'ai dépensé beaucoup trop d'argent dans ce jeu", le DLC de ce jeu à gros budget vient de sortir et c'est encore une catastrophe...
19:00 De 70 euros à 42 euros, ce jeu d'action-aventure issu de cette énorme licence est tellement mauvais que son prix chute déjà !
16:15 Sorti il y a quelques semaines à peine, ce jeu d'action-aventure subit le même sort que Cyberpunk 2077... Sony commence déjà à rembourser les joueurs !
13:00 C'est un aveu d'échec pour Warner Bros qui déclare que leur dernier gros jeu "n'est pas exceptionnel"
16:15 Ce super-vilain emblématique de Batman bientôt sur Squad Kill the Justice League ? C'est l'un des personnages du jeu qui l'aurait leak !
12:30 Suicide Squad Kill the Justice League est-il le désastre tant redouté ? Réponse dans notre test complet
07:30 Un cadeau inattendu offert à tous les joueurs de Suicide Squad afin de pallier au démarrage catastrophique du jeu
13:30 Suicide Squad Kill the Justice League mieux que ce qu'on imaginait ? Les devs dévoilent une grosse partie de son contenu et ça a l'air vraiment cool !
16:30 L'un des jeux les plus attendus de ce début d'année déjà au cœur d'une controverse à quelques jours seulement de sa sortie
06:00 "Lorsque vous commandez le Joker sur Wish", le jeu Suicide Squad Kill the Justice League continue d'essuyer des critiques après avoir dévoilé le visage du Joker

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024