MGG / Actualités jeux vidéo /

"J’ai juste insulté la star du film", cet acteur a obtenu un rôle dans cette saga culte du cinéma en insultant Sylvester Stallone

"J’ai juste insulté la star du film", cet acteur a obtenu un rôle dans cette saga culte du cinéma en insultant Sylvester Stallone
0

Aujourd'hui, Sylvester Stallone compte de nombreux films à son actif et est certainement l'une des plus grandes stars d'Hollywood. S'il a le premier rôle dans l'une des plus grosses sagas, voici qu'un acteur l'a tout bonnement critiqué mais a tout de même rejoint le casting de ce célèbre film.

On ne le sait que trop bien, mais la carrière de Sylvester Stallone est assez énorme. Et si ce dernier tient le premier rôle dans plusieurs sagas qui ont fait sa renommée, ici, c'est de Rocky Balboa dont nous allons parler.

C'est en effet à travers le premier film Rocky, paru en 1976, que la carrière de l'acteur a commencé à véritablement décoller, et s'il y tient donc le premier rôle, celui de Rocky Balboa, se trouve également à ses côtés le regretté acteur Carl Weathers, disparu le 1er février dernier, qui lui endosse alors le rôle de son adversaire : Apollo Creed. Si son personnage est devenu légendaire, l'acteur n'avait pas hésité à tacler la star du film.

Carl Weathers a insulté Sylvester Stallone

C'est en effet dans une interview accordée au Hollywood Reporter à l'occasion de la sortie de Creed en 2015 que Carl Weathers, qui incarne donc Apollo Creed, s'est laissé aller à quelques confessions. Durant son audition pour le premier film de 1976, ce dernier n'avait apparemment pas hésité à critiquer ouvertement Sylvester Stallone, qualifiant ce dernier de mauvais acteur, ou du moins, faux acteur.

Il n’y avait personne avec qui lire, et ils ont dit que vous alliez lire avec le scénariste (Sylvester Stallone lui-même). Et nous avons lu la scène et à la fin, je n’avais pas l’impression que ça avait vraiment marché, que la scène avait marché, et ils étaient silencieux et le moment était dérangeant. Alors j’ai simplement laissé échapper : ‘Je pourrais faire beaucoup mieux si j’avais un vrai acteur avec qui travailler.’ J’ai juste insulté la star du film sans vraiment le savoir et sans le vouloir.
Carl Weathers (Source)

Carl Weathers est persuadé que sa critique envers Stallone lui a permis d'obtenir le rôle, et d'après lui, la star du film aurait estimé que son insulte collait parfaitement avec le personnage d'Apollo Creed.

Stallone n'a pas que des succès !

Si les films Rocky font partie de la culture cinématographique, l'acteur ne détient pas non plus que des succès ! En effet, Sylvester Stallone a avoué avoir regretté jouer dans ce film d'action, nous parlons bien évidemment de Judge Dredd.

Selon lui, ce film serait « la plus grosse erreur de sa carrière », et c'est peu dire puisque le film a été un véritable échec, avec ainsi un coût de 90 millions de dollars pour un box-office de 113 millions seulement... Pour retrouver tous les détails de cette histoire, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet.

culture-geek
"Captivée d’un bout à l'autre", c'est LE film événement sur Netflix en ce moment, et l'histoire pourrait bien vous faire flipper

Si le catalogue Netflix regorge de productions en tous genres, depuis quelques petits jours, un film y a fait son apparition et celui-ci traite d'une véritable histoire... Attention, vous pourriez bien prendre peur en découvrant l'intrigue.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

10:06 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
10:01 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
09:30 L'un des films à très gros succès de 2023 pourrait bel et bien avoir une suite, et elle arriverait l'année prochaine !
09:00 Une série concurrente à Gladiator 2 ? Elle a coûté 150 millions de dollars et elle promet déjà d'être épique
08:30 Si l'on en croit les rumeurs, la faction la plus terrifiante de Helldivers 2 n'est même pas encore arrivée en jeu !
08:00 "C'est pas grand chose, mais c'était tellement cool", il n'a pas le droit d'acheter Baldur's Gate 3 du coup Larian lui fait un très joli cadeau
07:00 Ce lieu de Zelda Tears of the Kingdom prouve qu'il faut que Nintendo ajoute une nouvelle ville au prochain jeu de la licence
06:00 Ce joueur de Palworld découvre un œuf très rare après quelques minutes de jeu seulement
05:00 1,8% des joueurs de Dragon's Dogma 2 seulement ont ce succès sur Steam, pourtant il n'est pas difficile du tout à obtenir !
21:00 "Ça va être broken pour le jeu pro", ce futur changement annoncé par Riot Games effraie la communauté LoL

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?