MGG / Actualités jeux vidéo /

L'un des plus grands méchants de Dragon Ball n'a peur que de 2 créatures, et ce n'est ni Goku ni Broly !

L'un des plus grands méchants de Dragon Ball n'a peur que de 2 créatures, et ce n'est ni Goku ni Broly !
0

Freezer est l'un des méchants les plus populaires de Dragon Ball. Dans l'un des films, il a admis qu'il y avait deux combattants qu'il n'affronterait jamais et ce ne sont pas ceux auxquels vous pensez.

Dans Dragon Ball, il y a d'innombrables méchants que Son Goku et son équipe doivent affronter. L'un des premiers adversaires extraterrestres est Freezer. Il peut prendre différentes formes au combat et est assez tenace, puisqu'il est déjà mort et ressuscité plusieurs fois. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit le méchant le plus populaire au sein de la communauté. Mais il y a deux combattants dans tout l'univers que même Freezer n'oserait jamais affronter...

Dans un film, Freezer révèle que ces deux combattants de Dragon Ball sont trop forts pour lui

Dans Dragon Ball Z : Resurrection "F", Freezer révèle que son père lui a conseillé d'éviter les combats avec deux guerriers en particulier : Majin Boo et de Beerus.

L'information concernant les deux ennemis de Freezer provient donc du 19e film de Dragon Ball pendant lequel Sorbet, un subordonné de Freezer, le ressuscite à l'aide des Dragon Balls. Freezer jure de se venger et attaque la Terre. Son Gohan, Piccolo, Krillin, Muten Roshi, Tenshinhan et Jaco n'ont aucune chance contre l'armée de Freezer. Bulma appelle à l'aide Son Goku, qui s'entraîne actuellement avec Vegeta sur la planète de Beeru.

Une grande épreuve de force a lieu entre Son Goku et Freezer, chacun utilisant sa forme la plus puissante.

Millenium

Pourquoi Beerus et Majin Boo sont trop puissants pour Freezer ?

Majin Boo est le dernier et le plus puissant adversaire de Dragon Ball Z. Il peut absorber d'autres êtres vivants en les transformant en chocolat. Grâce à sa grande puissance de combat et de régénération, il serait probablement un adversaire imbattable pour Freezer.

Contre Beerus, Freezer aurait probablement la vie encore plus dure. Il est le dieu de la destruction et peut facilement détruire des planètes entières. S'il atteignait sa pleine puissance de combat, il pourrait détruire l'univers entier. Même avec une puissance de combat maximale, Freezer n'aurait probablement aucune chance contre Beerus.

Millenium
Millenium
"Ce jeu va changer ma vie", les fans de Dragon Ball ne se remettent pas de ce qu'ils ont vu dans le dernier trailer de DB Sparking Zero

Dragon Ball Budokai Tenkaichi 4 offre un aperçu d'un gameplay spectaculaire où Goku et Vegeta s'affrontent dans une nouvelle bande-annonce contenant des détails inédits. Bandai Namco a aussi dévoilé de nouveaux personnages jouables et une poignée de capacités.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

21:26 Ce joueur de Fallout découvre un glitch en jeu qui lui permet de jouer un enfant de 10 ans !
11:32 Vous ne le saviez surement pas, mais Assassin's Creed Shadows aurait pu avoir un scénario bien différent de celui qu'Ubisoft a finalement choisi
11:43 Opale brute Zelda Tears of the Kingdom : Où trouver ces pierres précieuses ?
11:43 Tenue de la foudre Zelda Tears of the Kingdom : Comment obtenir cet équipement ?
11:32 Build Barbare Épines Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
11:30 Les meilleurs personnages de Black Clover Mobile en PVE
17:05 Une nouvelle carte arrive sur XDefiant, et elle vous permettra de vous replonger dans l'une des licences phares d'Ubisoft
10:56 Build Barbare Raclée Endgame Diablo 4 : Bien progresser du niveau 50 à 100 durant la Saison 4
10:47 Codes Squad Busters : à quoi servent-ils et comment les utiliser ?
10:23 Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?

Guides

à découvrir

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2024
Archéologie WoW Cataclysm : Tout savoir sur ce métier, les sites de fouilles et ses récompenses