MGG / Actualités jeux vidéo / Diablo 4 /

L'arme la plus puissante de Diablo 4 est désormais une potion capable de faire des milliards de dégâts !

L'arme la plus puissante de Diablo 4 est désormais une potion capable de faire des milliards de dégâts !
0

Un élixir absolument surpuissant rend fou les joueurs de Diablo 4 depuis la sortie de la saison 4 et ce sont les Nécromanciens qui semblent le plus en profiter. Cependant, vous feriez bien d'en concocter une ou deux pour la Fosse.

La quatrième saison de Diablo 4 est en cours depuis un peu plus de deux semaines. Et même si vous ne vous frayez pas un chemin à travers Sanctuaire avec des pouvoirs vampiriques ou un petit robot comme dans les saisons précédentes, les particularités de la saison actuelle ont de quoi séduire.

Ce sont surtout les Nécromanciens qui profitent de la nouvelle saison de Diablo 4 ?

La saison 4 a apporté de nombreuses grandes nouveautés dans le jeu, notamment pour le système de crafting. Celui-ci vous permet désormais de fabriquer de nouvelles potions notamment. Et l'une de ces potions est particulièrement puissante.

La saison 4 de Diablo 4 vient de commencer, et voici les 5 changements à ne surtout pas manquer !

Disponible depuis le 14 mai, la saison 4 de Diablo 4 est une véritable refonte sur plusieurs aspects qui devraient faire revenir les joueurs. Des objets uniques aux oboles, voici les 5 plus gros changements du jeu de Blizzard.

La potion en question porte le titre prometteur d'« élixir d'éclairs sacrés ». Depuis le début de la saison 4, vous pouvez fabriquer cette potion chez un alchimiste de confiance. Comme ingrédients, vous n'avez besoin que d'une certaine quantité d'oboles murmurantes.

Si votre personnage boit l'élixir, le gain d'expérience augmente de 6% pendant 15 minutes. De plus, des éclairs sacrés sont tirés depuis les cadavres des ennemis tués, qui infligent à leur tour des dégâts aux autres ennemis.

Ces dégâts peuvent actuellement atteindre des sommets insensés aux niveaux les plus élevés et s'élever rapidement à un milliard. La formule exacte n'est pas encore connue, mais il semble que l'échelle des dégâts soit beaucoup plus élevée qu'elle ne devrait l'être.

Ce sont surtout les nécromanciens qui peuvent tirer profit de ces dégâts élevés. Ils font de toute façon partie des meilleures classes dans la saison 4. Les guerriers squelettes des nécromanciens infligent apparemment actuellement deux fois plus de dégâts avec l'élixir. Le youtubeur MacroBioBoi a réalisé une vidéo à ce sujet :

Une potion à boire absolument dans la Fosse ?

Parallèlement, les personnages devraient absolument consommer cet élixir lorsqu'ils traversent la Fosse, le nouveau donjon de fin de jeu - surtout aux niveaux supérieurs, à partir du niveau 100.

En effet, il est ainsi beaucoup plus facile de venir à bout de la masse de monstres dans le temps imparti de 15 minutes. Entre-temps, une discussion s'est même engagée sur Reddit parmi les joueurs pour savoir si l'élixir n'apporte pas trop d'avantages. Dans le courant de la semaine dernière, un patch a été publié pour Diablo 4, qui a corrigé quelques problèmes. Les dégâts incroyablement élevés de l'élixir sont cependant restés. Un nouveau patch est attendu dans les semaines à venir et il est possible que l'effet de la potion soit alors modifié.

Diablo IV

Ou peut-être que Blizzard laissera l'élixir en l'état, car il s'agit d'une composante élémentaire de la saison. Car jusqu'à présent, aucun joueur n'a apparemment réussi à maîtriser la fosse au niveau 200. Et comme l'élixir rend le donjon nettement plus facile, cela deviendrait sans doute vraiment difficile sans lui.

mmo
Ce tout nouveau MMORPG vous plongera dans un monde post-apocalyptique rempli de zombies

Peu nombreux sont les MMO qui se sont aventurés sur la piste de l'apocalypse zombie. Ce titre pourrait créer la surprise avec des fonctionnalités comme la permanence du PVP dit "sauvage", mais aussi du tir ami ! De la survie en groupe, façon Walking Dead : c'est un grand oui.

0
Camille Chabroud
Milkameluna  - Rédactrice JV

Pokémon || Animal Crossing || Harry Potter || Top Jeux || Hytale || Star Wars

L'actu

En Continu

09:32 Cette classe adorée des joueurs ne sera pas présente dans la prochaine extension de Diablo 4, mais c'est finalement pour le mieux
17:25 Les joueurs de Diablo 4 peuvent désormais récupérer un familier gratuit, on vous explique comment faire
17:46 Familiers Diablo 4 : Comment obtenir ces animaux de compagnie en jeu ?
14:11 Les animaux de compagnie arrivent sur Diablo 4, mais attention car ils peuvent littéralement ruiner votre partie !
14:34 "Nous n'avons pas pu apprendre grand-chose", Diablo 4 n'est pas vraiment un concurrent pour Path of Exile 2 d'après les créateurs du jeu
20:59 L'extension de Diablo 4, Vessel of Hatred, dévoile sa date de sortie ainsi qu'une nouvelle classe grâce à un trailer horrifique et sublime !
17:54 L'arme la plus puissante de Diablo 4 est désormais une potion capable de faire des milliards de dégâts !
18:07 Pour l'anniversaire de Diablo 4, Blizzard décide de régaler les joueurs avec des tonnes de récompenses à récupérer gratuitement en jeu
11:21 "Félicitations, tu as gagné la partie", ce joueur de Diablo 4 trouve le meilleur objet du jeu et il y avait quasi aucune chance que ça arrive
10:42 "On dirait qu'il était destiné à un jeu complètement différent", les joueurs de Diablo 4 critiquent vivement les nouveaux skins du battle pass de la saison 4

Articles

recommandés

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Tier List Diablo 4 : Quels sont les meilleurs classes et builds de leveling pour débuter ?
Heure d'apparition des World boss Diablo 4 : Comment les débloquer et où les trouver ?

Guides

à découvrir

Autels de Lilith Diablo 4 : Bonus et où tous les trouver sur la carte ?
Diablo 4 : Tous les objets uniques du jeu et comment les obtenir ?
Builds Voleur Saison 4 Diablo 4 : Meilleurs builds du niveau 1 à 100