La saison 4 de Diablo IV est arrivée avec son lot de nouveautés et si de nombreux joueurs se sont laissés tenter, une fonctionnalité de la saison, elle, était jugée trop forte par Blizzard et s'est faite nerf. Seul hic, avec ce changement, Blizzard a tout cassé.
L’élixir d’éclairs sacrés trop fort pour la nouvelle saison de Diablo IV ?
C'est l'un des objets préférés des joueurs cette saison et à juste titre, il est complètement abusé ! Tellement de puissance que dans le patch note de la 1.4.3 du 17 juin, Blizzard a été obligé d'expliquer pourquoi et comment ils nerfaient l'objet.
Malheureusement, le nerf n'est pas la seule chose qui est arrivée avec cette mise à jour, et la situation a tourné au drame très rapidement.
Un changement qui casse le jeu et énerve certains joueurs !
Alors forcément, certains joueurs n'étaient déjà pas très contents du changement sur l'item et l'on fait savoir sur les réseaux, mais c'est surtout la suite qui a causé beaucoup d'énervement : cette mise à jour fait maintenant crash le jeu lorsque vous utilisez l'élixir ! Un problème qui a déjà été pris en compte par Blizzard dans un post sur le forum.
L'objet de la saison est donc temporairement bloqué et ne sert à rien, mais pas d'inquiétude, d'après Blizzard un correctif devrait arriver très bientôt. Les joueurs devront cependant se contenter de la version nerfée de l'objet.









