MGG / Actualités jeux vidéo /

L'un des meilleurs RPG sur Steam va vous donner envie d'y retourner avec sa dernière grosse mise à jour

L'un des meilleurs RPG sur Steam va vous donner envie d'y retourner avec sa dernière grosse mise à jour
0

Des dizaines d'heures de jeu pour l'un des RPGs les mieux notés de Steam ? Il était déjà très complet, mais ce jeu a reçu une énorme mise à jour de contenu et profite même d'une grosse promo pour seulement quelques jours !

L'un des meilleurs RPG sur Steam va vous donner envie d'y retourner avec sa dernière grosse mise à jour

Ce n'est pas toujours facile de se démarquer lorsqu'on sort un nouveau RPG, mais ces développeurs ont réussi à produire un jeu qui a plu à des milliers de joueurs sur Steam, proposant de nombreuses heures de jeu, et surtout une nouvelle mise à jour bourrée de contenu !

Une très grosse mise à jour pour Pathfinder: Wrath of the Righteous sur Steam ?

Il est sorti il y a déjà trois ans, mais vous êtes peut-être passé à côté de ce jeu très bien noté sur Steam. En effet, Pathfinder: Wrath of the Righteous s'est fait discret sur la boutique de Valve alors qu'il est extrêmement bien noté, 83% d'avis positifs sur plus de 27 000 notes.

Avec la sortie de son édition Game of The Year, les développeurs ont glissé une énorme mise à jour qui culmine en haut de l'histoire et du contenu, très attendue par les joueurs actifs de la licence.

L'update propose de nouveaux arbres de compétences divines, mais aussi de meilleurs effets pour des compétences, de nouveaux graphismes et surtout plus d'intrigue. Tout le contenu ou presque tourne autour du fameux dragon doré et de sa version corrompue, ajoutant pas moins de 10 sorts liés à la grosse bête à écailles.

Le jeu profite aussi d'une très grosse promotion jusqu'à lundi 25 novembre : il est à -70% sur la boutique, de quoi l'essayer pour seulement 12 euros !

Millenium

Une grosse mise à jour de la narration du jeu ?

Plus qu'une simple mise à jour de contenu (même si le contenu jouable est impressionnant), les développeurs ont surtout profité de cette nouvelle update pour changer la façon de narrer l'histoire, comme ils l'expliquent dans leur communiqué de sortie du patch.

"Au lieu de nous concentrer sur une seule vaste quête au long cours, comme nous l'avions fait avec le diable lors de la précédente mise à jour, nous avons opté pour une approche plus subtile, mais aussi plus globale, en mettant l'accent sur l'interactivité à travers l'ensemble du jeu.

Nous sommes partis d'un constat souligné par de nombreux joueurs, à savoir que contrairement aux autres voies mythiques tardives (légende, nuée, diable), la transition vers celle du dragon d'or était trop brusque et précipitée pour les commandants qui n'avaient pas de lien préalable avec l'héritage draconique.

Pour y remédier, nous avons intégré deux nouvelles religions associées aux dragons, Apsu et Dahak, disponibles dès la phase de création de personnage.

Chacune peut servir de tremplin progressif vers la voie du dragon d'or pour les joueurs souhaitant que leur histoire s'intègre naturellement à cette voie mythique, sans pour autant s'enfermer en choisissant un archétype draconique précis. Ces religions ont de nombreuses répercussions à travers le jeu, dont certaines sont l'apanage du dragon d'or."
(Source)

Une progression plus logique dans l'histoire, un changement qui va dans le sens de ce qui avait été souligné par les joueurs. Par ailleurs, les développeurs expliquent avoir ajouté de nouveaux temps forts narratifs, permettant un impact encore plus important du scénario sur l'expérience du joueur.

Pathfinder: Wrath of the Righteous est disponible sur Steam pour seulement 12 euros jusqu'à lundi avant de repasser à 40 euros.

culture-geek
Ce personnage détesté de House of the Dragon est destiné à mourir de la même manière que Littlefinger, et ça pourrait même être encore mieux que dans Game of Thrones

Dans la série Game of Thrones, il y a plusieurs morts particulièrement marquantes, notamment celle du perfide Littlefinger. Un funeste sort plutôt apprécié par les fans, et qu'un autre personnage, présent cette fois dans House of the Dragon, devrait aussi connaitre.

mmo
WoW : Une partie des joueurs du MMO de Blizzard se sentent abandonnés, mais on a de bonnes nouvelles à leur apporter !

Après un Warcraft Direct riche en émotions pour la quasi-totalité des joueurs de World of Warcraft, ce sont ceux de la Saison de la Découverte qui se sont retrouvés laissés pour compte avec comme seul horizon le printemps 2025, faisant croire à tort à certains que SoD était condamné à s'éteindre !

0
Julien Ravaux
bxakid  - Rédacteur

Rédacteur pour MGG depuis 2020, je m’occupe avant tout de l’actualité des MMO et de la culture geek. Entre farming et actus, vous pourrez me retrouver sur FFXIV ou sur le site au quotidien.

L'actu

En Continu

21:01 Légendes Pokémon Z-A : Le DLC Méga-Dimension pourrait casser le jeu de façon inattendue
19:06 "Clair Obscur est exceptionnel", ce jeu nommé pour le GOTY 2025 ne viendra même aux Game Awards comme il sait déjà qui va gagner
18:43 Zones Sauvages Pokémon ZA : Emplacement de tous les Pokemon de la carte d'Illumis
18:01 Classes Where Winds Meet : Quel est le meilleur choix de build pour les combats ?
17:27 Arc Raiders : La liste complète des objets à ne surtout pas recycler ou revendre !
17:03 Ce RPG steampunk à la sauce Bioshock pourrait bien avoir sa date de sortie ! Bonne nouvelle pour Clockwork Revolution ?
16:02 Assassin's Creed Shadows : Ubisoft prend une décision radicale concernant l'avenir du jeu qui ne plaira pas aux fans...
14:57 "Ce sont les plus puissantes", il est possible d'invoquer une armée d'enfants indestructibles sur Baldur's Gate 3
13:05 GTA 6 est victime d'un nouveau leak, et c'est à cause d'un ancien développeur de Rockstar
12:02 ARC Raiders : Ne vendez pas vos modules de butins gratuits, il y a bien mieux à faire avec !

Guides

à découvrir

Evolution evoli Pokemon GO : comment faire évoluer Evoli en chacune de ses évolutions ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure