Au sein de la communauté Elden Ring, il y a un joueur que tout le monde connait : le bien nommé Let Me Solo Her. Une légende qui s'était donnée pour mission de venir en aide aux autres en terrassant Malenia, l'ultime boss du jeu, des milliers de fois. Une mission qu'il a accomplie avec brio et, qu'il a continué avec le DLC Shadow of the Erdtree, en devenant Let Me Solo Him. Son nouvel ennemi : Messmer l'Empaleur, qui lui aussi a succombé des milliers de fois face au joueur.
Un joueur aguerri donc, et aux titres réputés comme difficiles de FromSoftware. Et pourtant, un autre jeu du studio lui donne un peu de fil à retordre.
Let Me Solo Her s'attaque à Bloodborne
Fort de son expérience sur Elden Ring et son extension, le joueur s'est lancé dans une nouvelle aventure : celle de Bloodborne. Comme il l'explique sur YouTube, il a murement réfléchi avant de se procurer une PlayStation 5, afin d'accéder au playtest Elden Ring Nightreign. Il a ensuite voulu combler son retard sur le jeu 2015, mais aussi son DLC The Old Hunters.
Si on pouvait s'imaginer qu'il s'agirait d'une promenade de santé pour notre légende, ce dernier a rencontré des difficultés contre l'un des boss de The Old Hunters. Ceux qui y ont déjà joué ont peut-être déjà une idée de son identité. Oui, il s'agit bien de l'Orphelin de Kos, l'ultime défi du DLC.
L'Orphelin de Kos est extrêmement agressif. Vous vous sentez rarement vraiment en sécurité lorsque vous le combattez, car il dispose d'une variété d'attaques puissantes, à la fois au corps à corps et à distance.
De nombreux essais pour y venir à bout
Si Let Me Solo Her était rodé aux combats contre Melania et Messmer l'Empaleur, l'Orphelin de Kos n'a pas été une mince affaire, loin de là. Il a dû s'y reprendre à plusieurs fois avant d'y venir à bout.
Pour rappel, les Donjons Calice sont des zones optionnelles générées procéduralement (ou semi-procéduralement) accessibles en utilisant des calices rituels dans le Rêve du Chasseur, sur un autel spécifique. Ces donjons contiennent des ennemis uniques, des versions alternatives de boss, ainsi que des objets rares. Une étape donc nécessaire pour que Let Me Solo Her ait assez d'équipements pour venir à bout de l'Orphelin de Kos.
Quoi qu'il en soit, il n'a pas baissé les bras et est parvenu à finir son aventure.






