Mauvaise ambiance autour du prochain jeu vidéo Marvel alors que Marvel 1943 Rise of Hydra vient d'annoncer une mauvaise nouvelle qui pourrait bien coûter très cher au jeu !
La date de sortie de Marvel 1943 : Rise of Hydra est décalée de plusieurs mois ?
Initialement prévue pour cette fin d'année, la sortie de Marvel 1943 : Rise of Hydra vient tout juste d'être décalée et pour certains, le message des développeurs n'est pas rassurant.
"Nous avons une mise à jour importante : Marvel 1943 : Rise of Hyrdra sera finalement lancé au début de l'année 2026. Ce délai supplémentaire nous permettra de peaufiner le jeu et de nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible, à la hauteur de notre vision. Nous avons des choses passionnantes en réserve et nous sommes impatients de vous en dire plus bientôt."
Les équipes ont donc jugé que l'état actuel du jeu n'était pas suffisamment bon pour sortir et pour les fans ce n'est clairement pas rassurant ! Le jeu n'a absolument rien montré depuis des mois, on n'a eu qu'un seul trailer et aucune nouvelle depuis.
Il se pourrait bien que le titre rejoigne les jeux de super-héros qui sont sortis sans hype, et sans résultats...
Les super-héros peuvent-ils encore fonctionner en jeu vidéo ? Un échec assuré ?
Au-delà de ce retard de plusieurs mois, on pourrait se demander si ce nouveau jeu de Marvel a ses chances une fois "amélioré" pendant les prochains mois. Il faut dire que ces dernières années n'ont pas été tendres avec les super-héros de tous les horizons, y compris avec Marvel et ses dernières tentatives. Si au cinéma certaines licences récentes ont eu énormément de mal, du côté des jeux vidéo, ce n'est pas bien mieux.
À l'exception de Marvel Rivals, qui n'a pas grand-chose à voir avec leurs jeux narratifs, c'est un peu une catastrophe. Mavel's Avengers, par exemple, n'a reçu que 66% d'avis positifs sur Steam et n'a pas franchement marqué les esprits. Spider-Man a mieux fonctionné, surtout sur console, mais profite de l'énorme hype de Spider-Man, pas sûr que Captain America et Hydra soient à la hauteur.





