Une énorme annonce sortie de nulle part pour l'un des gros succès de ces dernières années sur PlayStation 5 ? Si Shift Up a le vent en poupe depuis déjà quelques années, le succès de Stellar Blade pourrait bien continuer et se transposer sur d'autres plateformes alors que la dernière réunion des investisseurs de l'entreprise a révélé des choses qui n'avaient jamais encore été dits en public par l'entreprise !
Déjà une suite d'officialisée pour Stellar Blade en 2026 ? Shift Up fait glisser l'information !
Si vous voulez vous tenir au courant de ce qui se passe en termes de projets dans une entreprise, les réunions avec les investisseurs sont toujours une bonne idée. Tout récemment, c'est justement Shift Up, derrière les jeux à succès Stellar Blade, mais aussi Goddess of Victory Nikke, qui a annoncé une suite à Stellar Blade alors qu'absolument rien n'avait encore été communiqué à ce sujet !
Comme vous pouvez le voir sur ce slide de la présentation de ce 16 mai dernier, Shift Up prévoit bien de proposer une suite à Stellar Blade en 2026, mais ce n'est pas tout ce que l'on apprend, le jeu pourrait bien arriver sur d'autres plateformes bientôt !
Vous pouvez consulter la présentation complète directement sur leur site internet juste ici.
Stellar Blade sur Nintendo Switch 2 en plus de la version PC ?
En plus de nous annoncer qu'une suite est belle et bien prévue cette année, ce slider ajoute aussi un élément important : une expansion de la présence du jeu sur d'autres plateformes entre cette année et 2026.
Bien évidemment, une version PC du jeu est prévue pour tout bientôt, mais c'est quelque chose que nous savions déjà. Et si on le sait, les investisseurs aussi, ainsi, l'ajouter au doc n'aurait pas grand intérêt.
Bien que cela soit possible, cet ajout pourrait aussi signifier que d'autres plateformes sont prévues pour le jeu, et avec l'arrivée de la Switch 2, et l'attrait pour les développeurs, il est fort possible qu'une annonce de portage pour cette console ne tarde pas !
Shift Up a donc beaucoup de choses prévues pour très bientôt, de quoi hyper les fans du studio.






