Elden Ring Nightreign est sorti il y a peu dans le monde entier, et les fans de la saga de FromSoftware semblent ravis de découvrir ce spinoff multijoueur ! Dans cette nouvelle aventure, les fans incarnent un des huit personnages du jeu, chacun possédant ses propres capacités, et un gameplay unique. Ils doivent évoluer sur des maps et échapper à une tempête qui s'approche peu à peu d'eux.
Leur objectif est de faire face à tous les Seigneurs Nocturnes, des boss redoutables qui se trouvent à la fin de chaque partie. Sortie récente oblige, un nouveau patch vient d'être publié pour Elden Ring Nightreign, et bien qu'il ne soit pas très important, il corrige une poignée de bugs gênants dont un qui empêchait les joueurs de faire face correctement à certains boss !
Ces boss de Elden Ring Nightreign enfin corrigés !
Nightreign vient à peine de sortir, et le nouveau format du soulslike semble plaire aux fans de la franchise ! Or, certains boss semblaient rencontrer quelques problèmes qui pouvaient véritablement gâcher l'expérience de jeu de certains utilisateurs. Par exemple, lorsque les héros se retrouvaient à terre après une attaque de Face de Ver, leurs compagnons d'aventure ne pouvaient pas les relever. En plus de cela, Libra, Bête de l'Équilibre, pouvait rester bloqué dans une boucle, effectuant les mêmes actions encore et encore.
Sur les réseaux sociaux, certains joueurs avaient partagé leur frustration comme celui ci-dessous, qui avait déclaré que le boss avait fait 72 attaques consécutives, frappant le sol sans s'arrêter. Il était alors totalement impossible pour le protagoniste d'attaquer ! Depuis l'arrivée du patch 1.01.2, heureusement, tout cela a été corrigé et les fans peuvent faire face à Face de Ver et Libra sans soucis.
Une expérience plus fluide grâce à ce patch !
Ce patch 1.01.2 ne corrige pas seulement l'attitude problématique de ces boss, mais apporte également des correctifs. Les armes ont été modifiées et désormais, l'effet passif qui ajoute des dégâts magiques, ou de foudre aux arcs n'aura d'impact que sur ces attributs, au lieu d'augmenter l'attaque physique. Cela rend donc les arcs plus complexes à utiliser.
De plus, les armes ayant un effet passif qui réduit la chute des dégâts des projectiles devraient apparaître dans les pools de butin des coffres et des ennemis tués, ce qui n'était pas le cas auparavant. Elden Ring Nightreign vient à peine de sortir et les développeurs de chez FromSoftware sortiront encore sûrement de nouveaux correctifs et mises à jour. Le retour de la communauté est constamment pris en compte, et il est probable que d'autres buffs et nerfs soient au programme !







