Depuis le reset hebdomadaire de hier, la mise à jour 11.1.7 est désormais live dans World of Warcraft ! La nouvelle mini-campagne mettant en scène le retour des personnages d'Arathor de Hallowfall comme Faerin Lothar au sein des terres d'Arathi est là, la nouvelle ceinture à équiper ainsi que quelques autres nouveautés comme les gouffres surchargés et les importantes histoires du Chroniqueur Cho !
Une petite dose de contenu appréciable qui nous fait patienter avant l'ultime mise à jour de l'extension, la 11.2, qui s'annonce légendaire. Mais cette 11.1.7 manque malheureusement quelques éléments qui auraient pu la rendre encore meilleure.
Le patch 11.1.7 manque de quelques éléments malgré elle
Vous vous souvenez de Renzik, le gobelin dans la 11.1 qui finit par mourir à Terremine et qui n'avait droit à aucune voix de doublage dans les dialogues, que ce soit en jeu et même dans les cinématiques ? Ce problème s'est reproduit dans cette récente 11.1.7.
Geya'rah est une orque dont l'histoire est importante dans ce chapitre contre l'Aube Rouge. Pourtant, comme pour Renzik dans le patch précédent, la voix de ce personnage n'existe tout simplement pas, et il faudra lire pour savoir ce qu'elle dit pendant les dialogues et cinématiques.
La faute à nouveau à la grève des doubleurs, la SAG-AFTRA aux États-Unis, à cause de laquelle l'actrice du personnage, Laila Berzins, n'a pas enregistré ses lignes de dialogues pour Geya'rah. L'intéressée n'a d'ailleurs pas encore commenté à ce sujet.
Cette grève vient d'ailleurs tout récemment d'être suspendue, ce genre de problèmes devrait donc cesser d'exister par la suite. Et concernant si un jour ces lignes de dialogues seront enregistrées ou pas de manière rétroactive, seul l'avenir nous le dira.
Un autre petit manque qui passe inaperçu
L'autre absent de cette nouvelle mise à jour, ce sont les Twitch Drops. Généralement présents à chaque mise à jour de WoW afin d'encourager les joueurs à se connecter afin de gagner quelques récompenses, cette fois-ci rien n'a été prévu côté Twitch comme côté Blizzard.
On imagine qu'avec la 11.2 qui arrive bientôt et vu l'ampleur qu'elle va avoir, ces drops reviendront en trombe. Mais pour le moment, il faudra se contenter de ce que le jeu a à donner.
La prochaine mise à jour 11.2 promet de terminer The War Within de manière absolument incroyable. Les premières images et le contenu de la mise à jour ont commencé à être révélés hier et cela s'annonce complètement fou. Nous allons enfin aller sur la planète K'aresh, d'énormes nouveautés sont à prévoir : nouveau donjon, système, contenu, nouvelles montures, équilibrages etc...
Mais surtout, le nouveau raid qui s'annonce dingue avec en tant que boss ultime de l'extension : le Seigneur du Vide, Dimensius, dont la taille est tout simplement démentielle. On parle d'un boss 3x plus grand en taille qu'une capitale comme Hurlevent ou Dalaran ! À voir comment le combat va rendre et ce qui nous attend niveau scénario mais on devrait terminer l'extension de manière explosive.









