Les fans de Donkey Kong peuvent se réjouir, les théories assez folles sur le jeu se sont confirmées bien plus vite que certains ne l'imaginaient ! En effet, lors du tout dernier Nintendo Direct, spécifiquement dédié à Donkey Kong Bananza qui sortira sur Switch 2, les patrons du jeu ont révélé un personnage que de très nombreux joueurs attendaient : Pauline sera bien de la partie, en caillou comme dans sa version jeune !
Les théories sur Pauline dans Donkey Kong Bananza sont bonnes !
Il ne reste que quelques semaines à patienter pour que les joueurs puissent partir à l'aventure dans le nouveau jeu Donkey Kong, et ils seront bien accompagnés par Pauline, très attendue par les joueurs !
Depuis quelques mois déjà, une théorie annonçait que le personnage serait présent et qu'elle aurait même la possibilité de se transformer entre une pierre et sa forme de petite fille. Si on ne connait pas encore l'explication de cette transformation étrange, les joueurs avaient donc bien raison, puisque cette théorie date d'avril dernier, après un gros leak du site coréen de Nintendo !
On savait déjà que le personnage serait présent, la Corée avait leak après tout !
Dans un précédent article, nous vous avions expliqué que deux personnages avaient été confirmés pour un retour dans la licence Donkey Kong. Le premier, Cranky Kong avait tout simplement été montré par Nintendo lors d'un stream Treehouse, rien de bien surprenant, mais les fans étaient très heureux de le retrouver.
D'autre part, c'est Pauline qui avait aussi été "confirmée", mais plutôt à cause d'un accident !
En avril, le site officiel de Nintendo en Corée avait mis à jour ses informations sur Donkey Kong Bananza et avait aussi inclu un artwork pour le moins compromettant ! On voyait Pauline, sur le dos du protagoniste, avec un bracelet en pierre violette.
Les joueurs ont rapidement fait le lien, et la théorie a été confirmée lors du direct.





