Alors que la sortie de Death Stranding 2 est déjà un très gros succès en seulement quelques jours, les fans ont découvert un détail très surprenant en terminant le jeu. Quelque chose d'excessivement rare dans l'industrie du jeu vidéo et qui n'est jamais arrivé depuis plus d'une décennie.
En effet, une entreprise dont vous n'auriez jamais pensé voir le nom a aidé à créer Death Stranding 2, mais l'explication est complètement logique !
Nintendo a participé au développement de Death Stranding 2 On the beach ?
Comme le signal VGC et de nombreux internautes après la révélation de ce détail : vous pouvez croiser le nom de Nintendo dans les crédits de Death Stranding 2 !
Plus précisément, c'est le nom de Nintendo Pictures qui est cité, un studio acheté en 2022 par Nintendo qui se nommait Dynamo Pictures et qui s'occupe principalement de Motion Capture.
Si l'entreprise avait travaillé sur d'autres titres par le passé, depuis son achat par Nintendo, l'entreprise n'a pas touché à un seul projet qui n'était pas signé du géant japonais, jusqu'à aujourd'hui.
Nintendo Pictures avait déjà travaillé sur le premier Death Stranding avant le rachat par Nintendo
Dynamo Pictures n'a pas une liste très longue de projet, mais elle ne contient que des gros noms. Avant son rachat en 2022 l'entreprise avait participé à Front Mission 5, Lost Odyssey, Final Fantasy XIII-2, Monster Hunter World, Death Stranding et Personna 5. De quoi convaincre de très nombreux fans.
Cependant, depuis 2022, rien qui ne soit pas Mario, Pikmin ou Zelda. Forcément, de nombreux fans se demandent de ce que cela peut bien vouloir dire. Il n'existe que deux possibilités. Tout d'abord, la plus probable : que Dynamo ait déjà commencé à travailler sur Death Stranding 2 avant que l'entreprise ne soit rachetée.
Il serait alors logique qu'elle soit dans les crédits. L'autre, moins probable, mais qui marquerait un sacré tournant pour Nintendo : un partenariat derrière les rideaux, où Nintendo aurait accepté de prêter le studio suite à l'historique entre les deux entreprises.
Si tout ça ne veut pas forcément dire qu'il faut s'attendre à du Death Stranding sur Switch, la situation n'en reste pas moins assez unique.






