Il faut un sacré paquet de chance pour croiser cet easter egg dans Mario Kart World, mais avant tout, il faut savoir qu'il existe ! Si vous êtes un habitué des vieux jeux de la licence du plombier de Nintendo, vous connaissez probablement déjà les Koopa Troppa dans leur version Super Man et sans carapace. Pourtant, vous pouvez les croiser dans une situation que vous n'auriez probablement pas imaginée.
Croiser des Koopa super héro dans Mario Kart World ? Un easter egg et une vieille référence !
Belle surprise pour les fans des plus vieux jeux de Mario, vous pourriez bien recroiser un ennemi assez spécial si vous avez de la chance, ou que vous effectuez une mission en particulier.
On parle bien évidemment des Super Koopas, c'est petites créatures qui, pour une fois, ont abandonné leur carapace pour une belle cape qui leur permet même de voler. C'est justement en vol que vous allez pouvoir les croiser, dans des conditions bien spécifiques.
Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, pour espérer croiser une Super Koopa, vous allez devoir vous rendre dans l'océan. Une fois sur place, et si vous y restez suffisamment longtemps, vous devriez voir des mouettes apparaître. Les Super Koopas sont en fait un remplacement pour ces mouettes et le spawn est aléatoire !
Il faut donc avoir un paquet de chance pour croiser cette vieille référence à Super Mario World !
Un type de Koopa vieux comme Mario, mais qui a aussi une utilité !
Si les premiers Super Koopas sont apparus dans Super Mario World en 1990, on les a retrouvés au fil des années dans différents jeux, mais toujours en 2D.
Mario Kart World est la première apparition en 3D de ces Koopas, et les développeurs en ont profité pour leur donner un petit bonus. Si vous êtes dans certaines missions du jeu, et que vous croisez un Super Koopas, celui-ci peut vous loot une plume, qui elle, vous permet de sauter plus haut, idéal pour attraper des boîtes d'objets en hauteur.





