Sorti en 2023, Hogwarts Legacy : L'héritage de Poudlard avait plongé les joueurs dans le monde magique de Harry Potter. A la mythique école de Poudlard, ils sont confrontés à une grande menace qui s'abat peu à peu sur cet univers fantastique. Les fans de la production de Avalanche Software attendent désormais un deuxième opus avec impatience et pour eux, il est essentiel que celui-ci corrige cet oubli du jeu original !
Enfin cette fonctionnalité dans Hogwarts Legacy 2 ?
Dans le premier jeu de la saga, les joueurs ont pointé du doigt l'absence d'une discipline culte de l'univers magique de Harry Potter : le Quidditch. Dans Hogwarts Legacy, le directeur de l'école annonce l'annulation de la saison de Quidditch à cause d'une blessure. En vérité, il semblerait que l'équipe de développement n'ait pas eu les ressources nécessaires pour développer ce contenu à temps.
Comme le prouve Harry Potter : Quidditch Champions, qui a laissé les joueurs et les fans de la franchise sur leur faim, le multijoueur n'est pas la principale caractéristique d'un jeu de Quidditch, et il pourrait simplement être intégré dans un RPG solo pour ravir la communauté. Pour les fans, Hogwarts Legacy 2 a totalement besoin de son propre jeu de Quidditch solo, incorporant les mêmes mécanismes de balai que ceux du jeu de base, qui étaient très convaincants !
Pour ce second titre, il n'y a pas d'excuses
Dans le premier jeu Hogwarts Legacy, le fait de ne pas inclure le Quidditch a profité à d'autres éléments du jeu, car inclure la discipline aurait nécessité une quantité considérable de ressources de développement. Désormais, avec le succès de la licence, Hogwarts Legacy 2 n'aura pas le droit à la même excuse. Avalanche Software dispose déjà de l'infrastructure de base du jeu, et tous les composants d'un tournoi de Quidditch sont très accessibles pour l'entreprise. Une chose est sûre, la communauté sait désormais que les studios ont de quoi l'inclure en jeu !
Pour beaucoup de fans, la présence du Quidditch dans Hogwarts Legacy 2 est une évidence ! Pour l'instant, on en sait peu de ce deuxième titre, qui n'a pas encore été annoncé par les équipes de Avalanche Software. Etant donné que le premier jeu avait été repoussé, il est fort probable que les studios soient désormais plus prudents, et prennent réellement le temps de développer cette suite, si suite il y a réellement.





