Ce n'est pas vraiment le genre d'objet que l'on s'attend à retrouver avec une étiquette de 250 euros, et pourtant, c'est peut-être la plus belle surprise que l'on puisse avoir par rapport à Elden Ring. Au lieu de simplement prendre la poussière sur une étagère, cet objet de collection pourrait bien vous apprendre deux trois trucs !
Un livre à 250 euros pour Elden Ring ? Probablement l'un des plus beaux de l'industrie.
Vous avez bien lu, on vous parle d'un livre qui vaut la modique somme de 250 euros, mais pour être complètement honnête, ce n'est pas vraiment le genre de livre "collector" que vous croisez habituellement.
Retraçant toute l'histoire d'Elden Ring et de son monde parfois très mystérieux, voici comment est présenté "Grace Given : la mythologie d'Elden Ring" un livre pas comme les autres.
"Le RPG le plus ambitieux de l'histoire du jeu vidéo est aujourd'hui honoré par l'évaluation la plus extravagante jamais réalisée, rédigée par Geoff « SmoughTown » Truscott, spécialiste de l'histoire d'Elden Ring. Préparez-vous à une plongée complète dans la mythologie qui sous-tend le dernier chef-d'œuvre de Miyazaki."
Bien plus qu'un livre, cette édition collector est surtout un petit chef-d'œuvre d'artisanat, comme le montre la vidéo de sa fabrication.
Pourquoi ce livre de collection sur Elden Ring coûte si cher ?
Avec plus de 500 pages, des décorations en feuille d'or et même une protection en tissu avec notre cher Alexander, le livre contient un paquet d'illustrations absolument exceptionnelles créées par Shimhaq qui donnent au livre un style assez impressionnant.
Réalisé en grande partie à la main, le projet est assez dingue, et résulte en un objet qui non seulement est pratique (il faut avouer que tout comprendre du lore d'Elden Ring peut s'avouer compliqué), mais aussi très limité. Le stock n'est en effet pas illimité comparé aux versions inférieures du livre.
Un beau cadeau à quelqu'un qui aime Elden Ring.







