Des grands noms du foot qui mériteraient d'avoir leur tête sur la jaquette du prochain "FIFA", il y en a plein ! Mais celui qui aura l'honneur cette année de poser sur le prochain EA Sports FC 26 est probablement l'un des plus connus. Mieux encore, ce n'est pas la première fois qu'il fera la couverture du jeu de simulation.
Zlatan, encore en tête d'affiche du prochain FC 26 ?
La célèbre star du football, Zlatan Ibrahimovic, sera sur la jaquette de l'Ultimate Edition d'EA Sports FC 26 comme révélé officiellement par Electronic Arts. La dernière fois que le joueur suédois avait posé pour la couverture c'était pour FIFA 23.
Un choix qui fait sens puisqu'il s'inscrit dans la volonté de continuer à différencier FIFA, ancien nom du jeu de foot emblématique, et EA Sports FC, nouveau nom depuis 2023. D'ailleurs, le franchise a ajouté de nombreuses nouveautés depuis qu'elle a été rebaptisée avec notamment le mode rapide Rush, l'équipe UT sans contrat, les évolutions de joueurs ou encore les ligues féminines en mode Carrière. La licence continue de dominer la scène des jeux de football et le nouvel opus prévu logiquement pour ce 26 septembre devrait, lui aussi, ajouter son lot de nouveautés.
Plus encore, le choix de Zlatan pour la couverture de l'Ultimate Edition était logique : de nombreux fans le demandaient et EA l'a fait.
Un nouveau trailer ce mercredi
Avec son tweet, EA confirme également que de nombreuses informations sur FC 26 seront révélées ce mercredi 16 juillet 2025 à 18h00. Malheureusement, de nombreuses fuites ont déjà eu lieu et beaucoup savent donc déjà à quoi s'attendre. Selon les rumeurs, le nouveau jeu comprendra huit nouveaux héros, dont Gilberto Silva, Jan Koller, Cesc Fabregas, Esteban Cambiasso, Andrea Barzagli, Mario Mandzukic, Marouane Fellaini et Michael Carrick, que les joueurs pourront ajouter à leur équipe dans Ultimate Team. De plus, des récompenses pour les précommandes ont également été divulguées, notamment une icône de base non échangeable, un emplacement Evolution supplémentaire, 4 600 à 6 000 FC Points et un Passe Premium pour la Saison 1, entre autres.
Bien sûr, tout cela s'accompagnerait d'optimisations et d'améliorations comme de meilleurs commentaires, des options plus flexibles pour les formations et des conférences de presse plus réalistes avec une plus grande variété de questions.







