Avec son principe à la shooter-looter, Elden Ring Nightreign oblige les joueurs à courir de Boss en Boss pour obtenir des armes puissantes et pouvoir aller de plus en plus loin. Mais saviez-vous que l'environnement aussi pouvait vous aider en vous offrant des légendaires ?
Obtenir des armes légendaire sans tuer de boss ?
Dans Nightreign, le principe est assez simple : éliminer un maximum de Boss vous octroie une chance, à chaque combat, d'obtenir une arme légendaire dorée. Cependant, cela peut vite devenir lassant mais des joueurs ont compris qu'il existait un moyen parfait pour looter une arme légendaire bien plus facilement. La technique ? Participer aux événements de type "La terre mute" !
En effet, pendant ces events, la chance d'obtenir une arme légendaire est grandement boostée et pas seulement en tuant les gros boss. Le joueur Accomplished_Band746 indique sur Reddit qu'il faut vraiment vérifier chaque corps dans l'un de ces événements, car ceux-ci ont également la possibilité de dropper une arme légendaire.
Bref, concrètement vous devez fouiller tous les cadavres de taille normale éparpillés sur le map : ils vous donneront le plus souvent des objets à lancer peu importants mais également, avec un peu de chance, des armes puissantes pouvant complètement changer la run.
La technique ultime pendant l'event "La terre mute"
En fait, sous le post Reddit, les joueurs ont même remarqué que les cadavres en question étaient possiblement tout sauf aléatoires. Si chaque corps dans la zone de l'event a en effet la possibilité de dropper une arme légendaire, plusieurs utilisateurs expliquent qu'ils ont obtenu des objets puissants à deux endroits précis :
- au sommet d'une montagne au nord-ouest de la map (sur deux corps peu visibles),
- sur le corps près des ruines du combat contre le boss (jour 2) dans le cratère
Bien entendu, aucun de ces deux endroits ne garantit un loot exceptionnel mais il semblerait que ce soit un boost de chance non négligeable.








