Elden Ring Nightreign est sorti cette année, avec un concept totalement unique ! Le spin-off du jeu de l'année 2022 plonge ses joueurs dans un nouvel univers sombre, dans lequel ils doivent, seuls ou à plusieurs, faire face à de nouveaux boss totalement redoutables. Le roguelike de FromSoftware propose de choisir un personnage parmi les 8 disponibles, chacun avec ses caractéristiques, ses pouvoirs, passifs et capacités ultimes pour des combats exceptionnels. Mais le lore de la production, lui, reste toujours bien mystérieux. Sur les réseaux sociaux, les joueurs tentent de percer les mystère de Nightreign et celui-ci reste parmi les plus populaires !
Une créature de Elden Ring Nightreign qui intrigue...
Si vous avez joué à Nightreign, vous avez peut-être croisé le chemin de ces ombres gigantesques qui apparaissent à l'aube du deuxième jour. On ne sait rien d'elles, à part ce que la créatrice de contenus Zullie the Witch a décidé de révélé dans sa vidéo sur YouTube. Selon elle, il s'agirait du deuxième plus grand modèle "d'entité" de l'histoire du studio. Ces ombres n'interfèrent pas avec l'univers du jeu et se dirigent simplement vers une destination inconnue.
Dans sa vidéo YouTube, Zullie the Witch a réussi à isoler le modèle de l'un de ces géants et a découvert que sa silhouette humanoïde, composée de branches entrelacées et d'une tête inachevée, atteint environ 3 450 mètres de haut. Aucune créature des jeux vidéo de FromSoftware ne dépasse cette taille, et seul l'Arbre Monde domine ces formes énigmatiques. Pourtant, à aucun moment du jeu les utilisateurs en apprennent plus sur ces ombres !
Quel rôle ont ces ombres dans le lore du jeu ?
Ces colosses ne sont jamais mentionnés dans les dialogues avec les PNJ, ou dans les éléments de lore du jeu. Or, ils sont bel et bien présents dans certaines scènes clé comme dans la cinématique d'introduction d'Elden Ring Nightreign, qui montre des silhouettes très similaires à ces créatures, aux côtés d'un personnage qui pourrait bien être Heolstor, l'un des Seigneurs Nocturnes.
En revanche, la scène qui évoque la fin de l'aube met également en scène l'une de ces créatures près de l'arbre. Tout porte à croire que ces géants jouent un rôle important dans la mythologie du jeu, et il semblerait que les équipes de FromSoftware aient décidé de laisser planer le mystère ! Ces ombres restent et resteront sans aucun doute l'un des plus grands secrets de Nightreign.







