Le mode gratuit de Star Wars the Old Republic est l'un des plus limités de l'histoire des MMO à abonnement, mais depuis quelques mises à jour les développeurs semblent vouloir changer cette image.
Star Wars the Old Republic fait des changements à sa version gratuite ?
Dans la dernière mise à jour, la 7.1.1, les équipes viennent de changer certaines des fonctionnalités clés du jeu, permettant aux fans de Star Wars, même free to play, de profiter du début du jeu dans de meilleures conditions.
- Accès à la personnalisation des compagnons
- Accès aux titres Legacy
- Collecte d'XP de récupération
- Acquisition gratuite de la première soute de stockage
- Utilisation de l'emplacement « masquer le casque »
- Versement plus important de crédits depuis le compte lors de l'utilisation de pièces du cartel Accès à toutes les barres de raccourcis
Il faut dire que jusqu'à maintenant, le mode free to play de Star Wars the Old Republic était clairement abusé avec certaines des limites les plus stupides que l'on ai vu dans le jeu vidéo ces dernières années.
Star Wars the Old Republic avait des limites absolument abusées en free to play ?
Avant les dernières mises à jour, qui semblent aller dans le sens des joueurs free to play pour faire venir du monde, certains points étaient complètement bloqués, à un stade où on pourrait se demander qui a cru que c'était une bonne idée.
Par exemple, vous ne pouviez pas utiliser votre sprint avant le niveau dix, là où un joueur payant l'avait dès le début. Pourquoi une telle différence sur une fonctionnalité comme celle-ci ?
Pareillement, l'accès aux montures était cappé à plus tard et si on ajoute des points comme le simple fait de pouvoir cacher son casque comme vient d'ajouter la mise à jour 7.1.1 on comprend rapidement pourquoi SWTOR a eu du mal avec son nombre de joueurs.
D'autres modifications devraient aller dans ce sens dans le futur, les développeurs essayant de ramener du sang frais sur le jeu.







