Il est vrai que dans le milieu vidéoludique, il y a pas mal de joueurs qui adorent les défis, et plus particulièrement quand ils sont difficiles à accomplir. Et dans le cas de Baldur's Gate 3, certains sont d'autant plus difficiles à réaliser puisque le titre peut se jouer de plusieurs façons, propose plusieurs histoires et scénarios, bref, vous l'aurez compris, le GOTY 2023 demande beaucoup de travail. Et aujourd'hui, les développeurs de chez Larian Studios ont décidé de partager les exploits réalisés les plus rares.
Voici les exploits les plus rares de Baldur's Gate 3
C'est en effet à travers les réseaux sociaux et plus particulièrement X (anciennement Twitter) que Larian Studios a décidé de partager les exploits les plus rares réalisés par une poignée de joueurs seulement.
Malgré ses plus de 15 millions de ventes à travers le monde, voici que selon le post, 1,1 million de joueurs ont terminé le titre en mode tacticien, tandis que moins de 4% ont réussi à vaincre Gortash dans le Rocher du Wyrm sans déclencher les pièges. Seulement 1,82% des joueurs qui ont joué avec la classe Barde ont réussi à gagner 100 pièces d'or en jouant de la musique, et 2,07% des joueurs ont vacillé vers la victoire, battant vingt adversaires en état d’ébriété, mais il semblerait que les joueurs PlayStation soient ceux qui boivent le plus à la bouteille, suivis de près par les joueurs Steam !
Toujours en parlant chiffres, nous apprenons également que 4 647 joueurs ont terminé le titre en mode Honneur en utilisant uniquement un personnage de niveau 1, et 31 180 joueurs ont terminé quant à eux le jeu en mode Honneur avec le personnage de Jack.
Le support de Baldur's Gate 3 continue !
Alors que Baldur's Gate 3 accueillait il y a quelques semaines de cela sa mise à jour de contenus, apportant alors des nouvelles sous-classes, la jouabilité crossplay, ou bien encore le mode photo, voici que le GOTY 2023 a reçu, sans crier gare, une mise à jour de corrections.
Eh oui, il semblerait que, malgré le fait qu'il n'y aura plus d'update de contenus, les développeurs tiennent absolument à apporter un vrai soutien au jeu : le 31 juillet dernier, le jeu accueillait donc pas mal de corrections à travers la « hotfix #33 », et celle-ci a permis de régler pas mal de bugs comme par exemple les problèmes de crossplay, l'affichage d'Ombrecoeur, ou bien aussi, la possibilité de publier des mods plus imposants en termes de taille.
Vous pouvez si vous le désirez retrouver tous les détails du Patch Notes dans notre article dédié à ce sujet.









