Alors que Call of Duty Black Ops 7 se dévoilera la semaine prochaine pour le plus grand bonheur des joueurs, voici que de nouvelles déclarations viennent titiller la licence de Blizzard ! Selon l'ancien président du studio, Mike Ybarra, Battlefield 6 va écraser le prochain FPS d'Activision.
Battlefield 6 plus fort que Black Ops 7 ? Peut-être et ce n'est pas une mauvaise chose
C'est en effet Mike Ybarra qui a tenu quelques propos vis-à-vis de Battlefield 6 et Call of Duty Black Ops 7, et à vrai dire, ce n'est pas la première fois que ce dernier fait parler de lui. Si le titre d'EA semble plus que jamais convaincant auprès des joueurs, Black Ops 7 n'a toujours pas tout dévoilé encore, mais selon une publication X (anciennement Twitter) de l'ancien président de Blizzard, le prochain FPS va se faire écraser par Battlefield 6, et cela est une excellente chose.
Comme il l'explique, cette année risque d'être assez rude pour Call of Duty, mais cela est une excellente chose ! En effet, il est vrai que malheureusement ça fait quelques années maintenant que nous avons l'impression que les développeurs de Call of Duty restent sur leurs acquis et se contentent de n'offrir que le minimum aux joueurs, et à vrai dire ils peuvent se le permettre puisque jusqu'à aujourd'hui, la licence était la seule à proposer un jeu par an. Mais pour cette fin d'année, avec la sortie de Battlefield 6 qui s'annonce explosive, Call of Duty ne sera donc plus le seul nouveau FPS et la concurrence s'annonce plus que jamais solide.
Depuis la présentation des images de Battlefield 6 le 31 juillet et la première phase de béta ouverte, les joueurs semblent unanimes : ce nouvel opus est excellent. De plus, un Battle Royale free-to-play est également prévu, de quoi donner un coup de pression supplémentaire à Call of Duty et Warzone.
Des améliorations à venir pour les prochaines années ?
Pour le moment nous ne pouvons pas porter de jugement sur Black Ops 7, mais si ce dernier s'avère médiocre, les développeurs ont de quoi craindre de voir partir leurs joueurs chez la concurrence. Et si cela arrive, ça ne serait pas une si mauvaise chose : en effet, cela les poussera à améliorer tout ce qui ne va pas depuis des années dans leurs jeux, et il faut dire qu'il y pas mal de choses à revoir !
Entre les problèmes de cheaters, l'interface utilisateur qui est catastrophique, le poids de l'application qui est devenue insensée, bref, il y a beaucoup de points à revoir et il faut admettre que cela traîne malheureusement depuis trop longtemps. De plus, il est grand temps qu'ils ne se concentrent que sur les consoles "nouvelle" génération et abandonnent une bonne fois pour toutes les versions PS4 et Xbox One.








