La jungle du housing s'ouvre à vous avec Eviction Notice, un mod pas comme les autres qui transforme une simple partie de Cyberpunk 2077 en une aventure de survie. Cette fois, pas besoin de vous battre, votre vrai combat est avec le propriétaire de votre appartement.
En effet, avec ce mod, vous devrez survivre à... votre loyer ! Grâce à des systèmes super originaux, le mod s'intègre très facilement à votre partie et ajoute un côté réaliste de survie qui manquait à Cyberpunk 2077. Il a été conçu pour marcher avec un autre mod : Dark Future, qui lui ajoute des besoins de base comme la faim et la santé mentale, de quoi complètement changer votre gameplay.
Eviction Notice et Dark Future, deux mods parfaits pour la survie ?
Présenté comme une expérience très différente, vous pourriez même vous faire renvoyer de votre appartement si vous ne payez pas votre loyer, de quoi ajouter une grosse dose de réalisme dans votre jeu.
"EVICTION NOTICE est un système complet de location d'appartements pour Cyberpunk 2077. Il vous oblige à payer votre loyer régulièrement, sous peine de frais de retard et d'expulsion. Au fil de plus de 450 nouveaux messages texte, vous rencontrerez un casting éclectique d'agents immobiliers, de chatbots et de propriétaires.
Tout comme DARK FUTURE, Eviction Notice a été créée dans le but de s'intégrer parfaitement au jeu de base."
En duo avec Dark Future, l'expérience a été très bien notée par les fans, encore une preuve que le modding a de très beaux jours devant lui dans Cyberpunk 2077.
Plus de 120 000 téléchargements pour Dark futur ?
Dark Fortune Teller, le créateur de ces deux mods semble vraiment s'être trouvé un public. En effet, son précédent mod, Dark futur a été téléchargé plus de 120 000 fois depuis sa sortie en novembre 2024, un score assez exceptionnel pour un mod Cyberpunk.
L'ajout de réalisme et d'options de survie semble vraiment plaire à la communauté, des éléments qui manquaient peut-être au jeu de base au final.









