C'était en effet il y a quelques jours à peine que la première bêta ouverte de Battlefield 6 ouvrait ses portes aux joueurs du monde entier. Et si pas mal de signalements ont eu lieu pour tricherie, il y a un clip qui suscite pas mal de débats au sein de la communauté du FPS. Aujourd'hui il affiche pas moins de 74 millions de vues, et personne ne semble être d'accord.
Ce clip de Battlefield 6 suscite le débat
Mais alors, quel est donc ce clip qui a été vu plus de 74 millions de fois et qui suscite autant de discussions auprès des joueurs ? Eh bien il s'agit d'un clip à travers lequel nous y voyons la joueuse Riley s'adonner à la bêta, et il faut bien admettre que son shoot est tout simplement incroyable... Incroyable à tel point que pas mal d'autres joueurs soupçonnent ici qu'elle est purement et simplement en train de tricher.
Comme nous pouvons le voir, la joueuse ne rate jamais sa cible et surtout, ses mouvements sont extrêmement précis, peut-être même voire un peu trop. En effet, lorsqu'une cible se trouve à gauche et l'autre à droite, son mouvement est d'une dextérité à en couper le souffle. Et naturellement, ce clip a suscité beaucoup, beaucoup de débat sur le réseau social X. Si certains la défendent et affirment qu'elle est simplement douée, d'autres au contraire affirment qu'elle utilise un aimbot pour parvenir à faire tous ces kills avec cette extrême précision.
La joueuse répond face aux accusations
Face à tous les commentaires qui affirment que Riley triche purement et simplement, la joueuse et streameuse a décidé de répondre une bonne fois pour toutes, toujours sur le réseau social X (anciennement Twitter).
À plusieurs reprises, celle-ci a confirmé que non, elle ne trichait pas, et elle a appuyé ses propos en postant une autre vidéo sur laquelle nous pouvons voir son gameplay, mais également une vue qui montre alors sa main ainsi que sa souris et donc les mouvements qu'elle fait pour jouer.
Par ailleurs, elle a également affirmé qu'à plusieurs reprises, en stream, elle montre parfois son gestionnaire de tâches afin que ses viewers puissent voir les logiciels qui tournent.
De ce fait, est-elle vraiment douée ou triche-t-elle ? Sincèrement nous n'aurons jamais vraiment de réponses, et il faut bien retenir que ces quelques clips ne sont pas non plus des preuves irréfutables qui prouvent qu'elle triche. Quoi qu'il en soit, nous vous rappelons que la deuxième bêta ouverte est disponible depuis ce matin à 10h. Celle-ci se terminera le 18 août, à 10h également.







