Du 20 au 24 août se tiendra la Gamescom 2025. À cette occasion, Sony a décidé de lancer une nouvelle vague de promotions sur le PlayStation Store, l'occasion parfaite de se procurer de gros hits à prix réduits. Si vous n'arrivez pas à faire le tri, découvrez notre sélection de 5 jeux à ne surtout pas rater.
God of War, l'incontournable, et autres
Pour commencer cette sélection, nous avons bien entendu choisi God of War. Si vous n'avez jamais tenté l'aventure nordique de Kratos et Atreus, c'est le moment parfait puisque la Digital Deluxe Edition est actuellement proposée au prix de 14.99 au lieu de 29.99 (bon ok, c'est un peu plus cher qu'un kebab). Un classique donc, qui vaut clairement le coup.
Si vous cherchez des réductions encore plus importantes, et que vous êtes amateur de jeu d'horreur, alors vous pourriez vous laisser tenter par The Evil Within. Le survival-horror signé Shinji Mikami est en promotion à -75%, 4.99 euros au lieu de 19.99, une aubaine pour les amateurs de sensations fortes.
Parmi les autres hits incontournables, on retrouve Tomb Raider: Definitive Edition avec 80% de remise : 3.99 euros au lieu de 19.99. Cerise sur le gâteau, cette version inclut tous les DLC sortis après le lancement initial.
Si vous aimez les J-RPG, en particulier ceux de la saga Tales of, alors c'est Tales of Arise qui vous tend les bras. Une aventure fantasy saluée par la critique et les joueurs qui vous est proposée au prix de 9.99 euros au lieu de 39.99. Une très bonne affaire.
Enfin, un autre genre pour finir avec un FPS, le bien nommé Wolfenstein: The New Order. Si vous avez besoin de vous défouler, alors c'est le titre parfait. Dans une uchronie des années 60, où les nazis dominent le monde grâce à une technologie futuriste… dégainez votre flingue et dézinguez à tout va. Le mieux ? Il ne vous en coutera que 4.99 euros au lieu des 19.99 habituels.
Des offres limitées dans le temps
Bien entendu, il y a tout un tas d'autres titres qui profitent de belles promotions, et si notre sélection n'a pas répondu à vos attentes, nous ne pouvons que vous conseiller de fouiller un peu le PlayStation Store. Attention en revanche, cette nouvelle vague de soldes est limitée dans le temps. En effet, elle s'arrêtera le 27 août prochain. Ne ratez pas le coche donc, si l'un de ces titres (ou autre) vous intéresse.






