C'est en effet durant l'Opening Night Live de la Gamescom 2025 que Call of Duty Black Ops 7 fera une nouvelle apparition, et il faut bien admettre qu'il est temps d'en découvrir davantage ! Toutefois, c'était bien évidemment sans compter sur les leaks et différentes rumeurs, et aujourd'hui, cela concerne l'une des mécaniques mythiques qui pourrait bien disparaître du jeu.
Cette mécanique absente de Call of Duty Black Ops 7 ?
Depuis des années maintenant, la licence de Call of Duty nous a habitué à utiliser certaines mécaniques qui font partie de l'ADN de la franchise, mais voici qu'il semblerait que l'une d'elles soit bel et bien absente du prochain opus.
Attention, nous préférons vous avertir qu'il faut prendre cette information avec des pincettes car nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur, mais voici que selon TheGhostofHope, le sprint tactique serait absent de Black Ops 7. En effet, ce dernier a déclaré à travers X (anciennement Twitter), qu'une version du jeu actuellement en test était dépourvue du sprint tactique. Si cela ne confirme pas son absence dans le jeu final, « c'est un très bon signe ».
Pour celles et ceux qui ne sauraient pas ce qu'est que le sprint tactique à travers Black Ops, il s'agit d'une mécanique populaire qui permet de courir encore plus vite et de manière automatique, mais il dure moins longtemps que le sprint dit normal. De plus, nous sommes un peu plus vulnérable car nous mettons plus de temps pour viser.
Si cette mécanique vient réellement à disparaître, il y aura certes des malheureux, mais aussi pas mal de joueurs satisfaits si l'on en croit les réactions suite au tweet de notre insider.
Rendez-vous demain !
Quoi qu'il en soit, nous aurons une réponse dès demain, enfin on espère, car pour rappel, Call of Duty Black Ops 7 sera présent lors de l'Opening Night Live de la Gamescom 2025, à la date du 19 août à 20h chez nous en France, et ce sera l'occasion d'en découvrir davantage, notamment sur le Multijoueur, le Zombies, et les mécaniques spécifiques de ce nouvel opus.
Par ailleurs, nous devrions avoir durant le mois de septembre, un numéro Call of Duty NEXT, puis juste après, la possibilité d'y jouer via une session de bêta ouverte, mais ici aussi, il faut prendre cette information avec des pincettes. Nous aurons, quoi qu'il arrive, une confirmation dans les heures à venir.








