Les choses ne se passent clairement pas bien pour Monster Hunter Wilds depuis sa sortie. Si le jeu est rapidement devenu l'un des titres les plus populaires de toute la plateforme de Valve, et au global, l'un des jeux les plus joués de toutes les plateformes cette année, Capcom n'arrive tout simplement pas à corriger les problèmes et les soucis de performances deviennent absolument ridicules, à un point où même les fans n'en peuvent plus !
Les notes de Monster Hunter Wilds chutent en "extrêmement négatives" sur Steam !
Si Monster Hunter Wilds n'avait pas déjà assez de problème, un récent crash qui concernait absolument tout le monde a réveillé les fans, qui ont décidé de lancer une campagne de notation pour faire savoir que ça ne va plus !
En effet, le jeu crashait super régulièrement en plus des très nombreux problèmes de performances constatés ces derniers patchs.
Bien que le bug ait été corrigé la semaine dernière, les fans ont profité de la situation pour laisser des mauvaises notes histoire de faire réagir Capcom.
Actuellement sur Steam, les notes sont à 76% négatives sur le jeu, le crash n'étant clairement pas le seul point qui embête la communauté.
Des soucis de performances de longue date qui ne sont toujours pas corrigés dans Monster Hunter Wilds ?
Si ce nouveau crash est un problème, il n'est clairement pas la seule raison à la chute des notes ! En effet, depuis maintenant des mois, de nombreux messages de fans expliquent qu'à chaque mise à jour, les performances globales sont de moins en moins bonnes sur le jeu.
"Depuis sa sortie, aucune mise à jour n'a été effectuée pour améliorer les performances, qui ne cessent de se dégrader à chaque nouvelle mise à jour. Malheureusement, le jeu est devenu injouable depuis la dernière mise à jour majeure. Capcom, veuillez corriger votre jeu."
Des performances qui empirent et Capcom qui fait l'autruche sur le sujet, comme s'ils attendaient qu'une nouvelle génération de matériel sorte et que tout le monde saute dessus...










