Alors que Call of Duty Black Ops 7 fera son apparition à la date du 14 novembre prochain sur les consoles PlayStation, Xbox et sur PC, il semblerait que du côté des précommandes, ce ne soit pas vraiment la folie. Et si pour remédier à cela, Activision forçait les joueurs malgré eux ?
Des précommandes forcées pour Black Ops 7 ?
Si vous suivez l'actualité gaming, vous n'êtes pas sans savoir que les précommandes de Call of Duty Black Ops 7, que ce soit la version standard ou bien la Vault Edition, les chiffres ne sont pas vraiment réjouissants, du moins, on le devine. En effet, que ce soit via le PlayStation Store ou bien Steam, les deux éditions ne se trouvent absolument pas en tête du podium des précommandes, et c'est bien là une première pour la franchise, surtout du côté de PlayStation où d'habitude, les joueurs se pressent pour acheter les nouveaux titres.
Mais voici que sur le réseau social Reddit, certains utilisateurs sont aujourd'hui en colère contre Activision et ce, pour une bonne raison : ils sont persuadés que le studio tente d'arnaquer les joueurs avec l'interface de la boutique !
En effet, comme l'explique Enigma_Green à travers son post Reddit, un bouton a fait son apparition et ce dernier n'est ni plus ni moins qu'un « bouton rapide » pour précommander Call of Duty Black Ops 7. Si l'on se penche dans les commentaires qui suivent sa publication, ils sont nombreux à penser que cette mise en page n'est pas innocente et permettrait alors à Activision de gagner davantage de précommandes. Toutefois, il y a tout de même d'autres joueurs qui eux, pensent que cela n'est absolument pas calculé et qu'il s'agit simplement d'une mauvaise mise en page, et en réalité c'est comme cela depuis des années maintenant.
Activision confiant face à Battlefield 6
Malgré les dernières informations, avec une dualité à venir qui semble inévitable entre Battlefield 6 et Black Ops 7, voici qu'Activision se montre tout de même confiant. En effet, selon nos confrères de chez Insider Gaming, des sources proches de l'éditeur de Call of Duty ont révélé qu'Activision n'est absolument pas préoccupé par la concurrence et plus précisément celle Battlefield 6. Selon les dirigeants, la franchise de Call of Duty est, en effet, "trop grosse pour couler".
Il est vrai que cela fait des années et des années que Call of Duty est planté dans notre décor vidéoludique et que l'air de rien, les joueurs sont toujours au rendez-vous pour jouer aux derniers opus. Mais cette année, cela pourrait tout de même être un peu plus compliqué avec un Battlefield 6 qui s'annonce plus solide et convaincant que jamais.







