C'est en effet en novembre prochain et plus précisément à la date du 14 novembre que Call of Duty Black Ops 7 fera son apparition dans le monde entier. Si ce dernier promet d'être déroutant, voici une nouvelle qui va faire des heureux mais aussi des mécontents : Paramount chercherait à obtenir les droits pour adapter Call of Duty en film !
Un film Call of Duty à venir ?
Ce n'est pas la première fois qu'un potentiel film Call of Duty est évoqué, et aujourd'hui, cette information nous provient d'un récent rapport de Puck News : selon eux, Paramount chercherait donc en effet à obtenir les droits pour adapter Call of Duty en film, et ce projet serait même devenu une priorité pour la nouvelle équipe de direction.
Suite à cette annonce, qui n'a pas encore été officialisée par Paramount donc des pincettes s'imposent, pas mal de joueurs se sont montrés sceptiques et d'autres totalement moqueurs face à la nouvelle.
En effet, nous pouvons lire par exemple que certains se demandent si dans le film, nous allons avoir le droit à des skins totalement farfelus avec par exemple, ceux de Beavis et Butthead, tandis que d'autres affirment que ce n'est absolument pas le bon moment pour faire cela.
Toutefois, nous avons quelques fans qui eux, semblent enthousiastes face à cette idée et ont même certaines attentes : ils veulent et espèrent un film basé sur l'un des personnages les plus emblématiques de la franchise, celui de Ghost. Eh oui, certains joueurs ont affirmé qu'avoir un film centré sur ce dernier serait très intéressant et permettrait d'en apprendre davantage sur son background. On ne va pas se mentir mais il est vrai qu'à l'heure actuelle, Ghost est certainement le personnage le plus mystérieux.
Attention à la catastrophe
Comme nous vous le disions, à l'heure où nous écrivons ces lignes, aucune annonce officielle n'a été faite. De plus, attention à la catastrophe. En effet, si certaines adaptations sont et ont réussi comme la série HBO The Last of Us, côté films c'est un peu plus délicat et dernièrement, nous avons eu l'exemple avec le film Borderlands...
Malheureusement, ce dernier affiche un box-office mondial de 33 millions de dollars pour un budget de 120 millions de dollars, et quant aux critiques, elles reflètent malheureusement bien ces chiffres. En effet, sur Rotten Tomatoes, un média spécialisé dans les films et séries, Borderlands affiche un score de 10% seulement de la part de la presse spécialisée et 48% de la part des spectateurs. Et sur Metacritic, ce n'est pas vraiment mieux : le film affiche un score de 26 et une note de 3,2/10 de la part des spectateurs.
Quoi qu'il en soit, nous allons devoir patienter avant de savoir si oui ou non un film Call of Duty est bien la principale préoccupation de Paramount, et surtout si c'est vrai, espérer que ce dernier ne sera pas une catastrophe.







