Hollow Knight Silksong est sorti depuis quelques jours seulement et dès le 4 septembre dernier, les joueurs étaient des milliers à partir à l'aventure ! Ce qui différencie le dernier metroidvania en date de Team Cherry du jeu original, c'est sans aucun doute sa difficulté. Les utilisateurs de Silksong l'ont sans aucun doute remarqué : les boss du jeu sont sensiblement plus coriaces. Dans ce contexte, un fan du jeu a désormais accompli un exploit impressionnant, qui a totalement choqué la communauté !
Ce joueur de Hollow Knight : Silksong accomplit déjà un exploit !
Dans Silksong, les joueurs font face à une myriade de boss, tout aussi différents les uns des autres ! Le jeu compte au total trente-six boss différents, parmi lesquels Trobbio et Groal le Grand, qui sont déjà devenus certains des ennemis les plus populaires du jeu. Aussi difficiles à vaincre que soient les boss de la production de Team Cherry, un passionné de la saga a décidé de se lancer un défi totalement fou : vaincre tous les boss du jeu sans subir le moindre dégât.
Le créateur de contenu CrazyTemplar a partagé cet exploit impressionnant sur sa chaîne YouTube, en diffusant une vidéo de près de deux heures montrant le joueur combattant tous les boss de Silksong, l'un après l'autre, sans encaisser aucun dégât. En commentaires de la vidéo, les joueurs sont surpris qu'il ait réussi à accomplir un tel exploit, si peu de temps après la sortie du jeu !
Il n'a pas fait les choses à moitié !
En effet, le joueur a même éliminé plusieurs boss cachés, comme ceux qui sont exclusifs au mode permadeath du jeu. Une chose est sûre, les fans sont impressionnés. Alors que beaucoup continuent à découvrir des boss, et des secrets de la production vidéoludique, ce joueur réussit à réaliser un tel challenge.
Ce défi aura sans aucun doute inspiré bien d'autres utilisateurs, qui risquent eux-aussi d'être de plus en plus inventifs en proposant de nouveaux exploits. Sur les sites dédiés au speedrun, des performances apparaissent également au fil des jours... La communauté Silksong est là, et elle est prête à nous surprendre !









