Vous n'aurez peut-être pas besoin d'acheter le prochain jeu Pokémon si vous aimez la chasse aux Shinys, Borderlands 4 a quelque chose de très similaire pour vous et vu le taux de drop, on n'est vraiment pas loin de la capture de monstres de poches, sait-on jamais d'ailleurs, Nintendo pourrait même envoyer ses avocats pour la petite ressemblance...
Une fois que vous serez dans l'endgame de Borderlands 4, une nouvelle mécanique a été ajoutée au jeu, et elle va faire plaisir aux collectionneurs !
Des skins extrêmement rares dans Borderlands 4 ?
C'est sur Twitter que EpicNNG a partagé sa découverte qui a fait beaucoup de bruit en étant likée par plusieurs milliers de joueurs de Borderlands : il est possible de looter des skins shiny sur toutes vos armes légendaires !
"Dans Borderlands 4, chaque objet légendaire dispose d'une variante de skin brillante qui est EXTRÊMEMENT rare. Une fois que vous l'avez obtenue, elle est débloquée pour toutes les autres itérations de cet objet à l'avenir.
C'EST MON OBJECTIF FINAL. IL Y A TELLEMENT DE CHOSES À CHASSER."
Un enthousiasme qui se comprend quand on aime récupérer des armes stylées, surtout que ces dernières ne sont pas si simples que ça à looter. Ainsi, le jeu s'offre un endgame plutôt cool, qui vous occupera un bon moment. Certains joueurs proposent d'ailleurs déjà des techniques pour les farmer "facilement".
Une bonne méthode pour farmer "facilement" les shiny de Borderlands 4 ?
Dans une vidéo de quelques minutes sur Arekkz Gaming, le duo explique que pour débloquer ces skins la méthode la plus simple est d'ores et déjà de trouver quelle arme légendaire vous voulez en Shiny, puis de vous rendre sur le boss qui la loot.
Une fois le boss localisé, il n'est plus qu'une question de patience, car le loot est aléatoire. Cependant, vous pouvez vaincre, puis reset le boss en continu pour le farmer en boucle et espérer que l'arme tombe rapidement.
Les taux de drops sont assez méchants, il va falloir de la patience !







