Hollow Knight Silksong a créé la surprise lorsqu'il est sorti début septembre ! Dans cette nouvelle aventure, les joueurs sont dans la peau de la courageuse Hornet, qui doit faire face à des boss toujours plus redoutables dans un monde inédit. Après le succès de Hollow Knight, les fans étaient au rendez-vous et ont profité à fond de cette épopée ! Mais alors, combien de temps faut-il pour terminer Silksong ?
Combien de temps faut-il pour terminer Hollow Knight : Silksong ?
Silksong paraît bien plus difficile, mais surtout bien plus vaste que le premier opus de la licence ! D'après les retours des joueurs, et selon le site HowLongToBeat, il faut compter 25 heures pour terminer l'histoire principale, puis 38 heures environ lorsqu'on y ajoute les quêtes secondaires. Une durée de vie similaire à celle du premier Hollow Knight, qui prenait environ 40 heures pour la quête principale.
L'aventure de Silksong est bien construite : elle pousse les joueurs à explorer, à s'arrêter et découvrir la map dans ses détails. Il est difficile, et surtout peu pertinent, de rusher à travers l'histoire principale pour terminer le jeu le plus rapidement possible (sauf si vous êtes speedrunner bien entendu !).
À chacun son style de jeu !
Certains joueurs ont déjà tenté des performances, et selon eux, atteindre et battre le boss final peut prendre environ 27 heures dans une partie experte. En effet, cet adversaire est particulièrement redoutable, et les utilisateurs peuvent s'y reprendre à plusieurs fois avant d'en venir à bout !
Les explorateurs, et grands passionnés de cet univers de Team Cherry, auront sans aucun doute envie de terminer le jeu à 100% ! Pour les complétistes, terminer Silksong peut prendre environ 55 heures. Bien entendu, tout dépend du style de jeu de chacun, et de son expérience au combat ! Il est facile de perdre des heures sur des adversaires que l'on arrive pas à battre. Dans tous les cas, il existe tant de manières de jouer à Silksong qu'il y a de joueurs et à chacun son rythme !









