Depuis le 18 septembre dernier, les joueurs sont plongés à travers le nouveau jeu de Techland, à savoir Dying Light the Beast. Ce nouvel opus est l'occasion de retrouver notre tout premier protagoniste, Kyle Crane, et si les joueurs étaient ravis de ces retrouvailles, il y avait pourtant un bug qui gâchait un peu le tout : de la pluie en intérieur !
Techland a déployé une mise à jour pour Dying Light the Beast
Comme nous vous le disions, quelques joueurs ont en effet eu affaire à un drôle de bug. S'il ne se produisait que rarement, quelques-uns ont parfois eu affaire à de la pluie à l'intérieur des bâtiments, et cela était dû au cycle jour/nuit qui semblait donc poser problème dans certains cas.
Toutefois, voici une bonne nouvelle : les développeurs de Techland ont d'ores et déjà déployé une mise à jour de corrections avec la Hotfix 1.2.1. Depuis le 22 septembre dernier, une mise à jour a effectivement vu le jour et celle-ci a permis de corriger ce bug. Désormais, vous n'avez plus à craindre d'être trempé si vous vous trouvez en intérieur !
Mais ce n'est pas tout. En plus de cette rectification, Techland a profité de ce patch pour ajouter le skin de voiture APEX : attention, ce dernier n'est pas disponible pour tout le monde. Ici, seuls les joueurs ayant précommandé le jeu peuvent désormais en profiter, et pour mettre la main dessus, rendez-vous dans votre stock.
Un retour aux sources qui fait plaisir
Pour rappel, Dying Light the Beast a vu le jour le 18 septembre dernier, et il est la suite directe du premier opus. Initialement, il devait être un DLC mais les développeurs ont décidé d'en faire un titre à part entière et il faut dire qu'après le second opus qui a pas mal déçu, ça fait du bien.
Aujourd'hui, le titre affiche un score Metacritic de 79 de la part de la presse spécialisée et une note de 8,4 de la part des joueurs. À titre de comparaison, Dying Light 2 Stay Human affiche quant à lui un score de 76 de la part de la presse et une note de 7,2 de la part des joueurs.
The Beast semble faire clairement mieux que son prédécesseur avec un véritable retour aux sources, notamment vis-à-vis de la narration mais aussi de son monde ouvert qui, selon Josh Cotts, le créateur de Game Rant, est « à couper le souffle ». De plus, ses quêtes secondaires, ses mécaniques de parkour et son nouveau mode intitulé Bête ont également été salués, rendant le titre encore plus intense, et selon George Foster, de The Gamer, The Beast « a la meilleure histoire à ce jour ».








