Le système de combat de Baldur's Gate 3 est totalement unique et comme dans toute bonne campagne de Donjons & Dragons, il est possible de se sortir d'une situation de bien des manières ! La bataille finale du jeu peut rapidement se transformer en un véritable cauchemar pour de nombreux joueurs, surtout s'ils ne sont pas bien préparés. Un joueur a récemment partagé sa technique miracle pour terminer cet affrontement difficile : tout faire exploser !
Une stratégie exceptionnelle pour l'affrontement final de Baldur's Gate 3 !
S'il y a bien une chose qui caractérise les joueurs de BG3, c'est l'imagination. Tous ne manquent pas d'idée pour se sortir d'une situation délicate. Prenez le combat final par exemple, celui qui oppose les protagonistes au Cerveau et qui peut être très corsé, surtout si le joueur ne s'est pas entouré d'alliés au cours de son aventure.
Comme cet utilisateur Reddit le déclare (post ci-dessous), il a décidé de tout faire exploser ! Il a placé une quantité colossale d'explosifs (dont la bombe du gnome Wulbren) et d'autres matériaux incendiaires à côté du redoutable ennemi final de BG3, z tiré une flèche de feu, et tout a explosé. Sur la capture d'écran qu'il partage dans son post, on ne peut qu'imaginer l'ampleur des dégâts !
Une explosion jamais vue auparavant !
L'auteur du post Reddit déclare qu'il est fatigué de toujours devoir tuer le boss de fin de Baldur's Gate 3 de manière classique, et qu'il a décidé d'innover, en testant les limites du jeu (qui sont très peu présentes). En commentaires du post, les joueurs ont vivement réagi ! L'un d'entre eux écrit : "Si vous ne pouvez pas invoquer les flammes directement de l'enfer, celles du commerce feront parfaitement l'affaire".
Bien sûr, d'autres fans ont partagé leur méthode pour vaincre cet adversaire redoutable, détaillant les personnages qu'ils combattaient ainsi que l'équipement utilisé. Beaucoup sont surpris du nombre d'explosifs que l'utilisateur possède, qui semble totalement colossal ! Une chose est sûre, le boss final de BG3 risque de se rappeler de cette explosion mémorable.








