Les collaborations entre deux jeux sont extrêmement communes de nos jours, mais quand elles sont faites avec un tel niveau d'effort, il est vrai que ça inspire le respect. Loin des petits skins ou autres clins d'œil, les développeurs de Monster Hunter Wilds et de Final Fantasy XIV ont préparé une dinguerie pour les fans, avec une des meilleures quêtes de tout Monster Hunter !
Jouer à Final Fantasy dans Monster Hunter Wilds et de grosses récompenses ?
Si les chasses de Monster Hunter peuvent déjà être assez compliquées pour certains, il va falloir se préparer pour un boss vraiment pas comme les autres. En effet, à partir de lundi, Omega, en sadique, arrive dans Monster Hunter Wilds pour une quête vraiment pas comme les autres !
Non seulement vous pourrez y récupérer des récompenses assez stylées, mais en plus, certaines d'entre elles vous donneront même des capacités spéciales qui feront des dégâts supplémentaires dans la quête de l'événement.
Ainsi, vous pourrez non seulement affronter un boss très stylé, mais aussi profiter de mécaniques inédites dans Monster Hunter, avec une vraie stratégie à la MMORPG !
Comme vous pouvez le voir dans cette nouvelle vidéo sortie il y a quelques heures, un nouvel aperçu des récompenses donne clairement envie de se jeter dessus !
Une collaboration qui va dans les deux sens ? Monster Hunter Wilds dans FFXIV arrive !
Prévue pour début octobre dans Final Fantasy XIV, la collab retour va aussi avoir lieu. Comme avec World, les joueurs profiteront d'une toute nouvelle quête assez folle dans laquelle vous pourrez affronter l'Arkveld Gardien et même récupérer des armes basées sur lui.
Il faut dire que Monster Hunter et Final Fantasy XIV avaient déjà fait une collaboration massive dans le jeu en introduisant le Béhémot dans World et le Rathalos dans Final Fantasy XIV.
Cette fois encore les deux entreprises donnent une bonne leçon à la concurrence sur ce qu'est une bonne collab entre deux jeux.










