Halloween approche à grands pas, et parallèlement à cette fête bien réelle, on aura droit à son alter-ego traditionnel sur World of Warcraft : la Sanssaint 2025 ! En marge des événements habituels, on pourra même se tourner vers le Comptoir du mois d'octobre pour aller dénicher quelques récompenses cosmétiques en lien avec ces festivités horrifiques.
Même si le thème officiel revendiqué pour ce Comptoir d'octobre 2025 est Legion Remix, la monture la plus remarquable du mois reste sans doute le Destrier sacré du Cavalier sans tête. Il s'agit d'une variante du cheval défunt appartenant à ce personnage culte, et les collectionneurs devraient être ravis de pouvoir l'ajouter à leurs réserves de montures, moyennant des efforts tout à fait modestes.
Comment obtenir le Destrier sacré du Cavalier sans tête sur WoW ?
Le Destrier sacré du Cavalier sans tête est une monture volante exclusive liée au Comptoir du mois d'octobre 2025. Pour l'acquérir ad vitam aeternam, il suffit donc de l'acheter contre 700 deniers au comptoir de Dornogal.
Pour rappel, 500 deniers sont à récupérer gratuitement chaque début de mois via votre Cache de collecte. Et vous pouvez en obtenir jusqu'à 500 supplémentaires en effectuant les activités demandées sur votre Journal de voyage. Si vous êtes un joueur très régulier, vous ne devriez pas avoir trop de mal à engranger tous les deniers, simplement en jouant normalement. Dans le cas contraire, on vous recommande de farmer certains activités, qui correspondent à ce que vous aimez faire sur le MMO.
Si jamais vous n'avez pas les ressources requises pour acheter le Destrier sacré du Cavalier sans tête avant la fin du mois d'octobre 2025, pas de panique ! Rappelez-vous que vous pouvez "geler" cette monture depuis le menu d'achat du Comptoir. Ainsi, ladite monture sera toujours accessible durant le mois suivant !
D'autres jolis lots en guise de concurrence
Il est rare qu'un arrivage du comptoir affole totalement la communauté, au point qu'elle ne sache plus vraiment qui prioriser avec ses deniers. Mais ce cru d'octobre est particulièrement alléchant, il faut le reconnaitre ! Le très sympathique Elekk forgé par la Légion sera attribué gratuitement pour tous ceux qui complètent leur jauge du Journal de voyage, mais pour l'Ensemble : collection sacrée du Cavalier, la monture Main de Reshkigaal ou encore une transmogrification d'arme pour compléter votre look de Sanssaint, il faudra encore débourser de gros montants de deniers.
Plus que jamais, soyez parcimonieux et avisé pour débloquer les cosmétiques qui vous intéressent.






