Chaque histoire de Baldur's Gate 3 est totalement passionnante ! Les personnages d'origine du jeu ont chacun leur quête personnelle, et certaines peuvent être particulièrement touchantes. C'est le cas de celle de cette aventurière courageuse, dont l'intrigue est tragique alors que, selon certains fans, elle aurait pu ne pas l'être !
Le destin de ce personnage de Baldur's Gate 3 n'aurait pas dû être aussi tragique !
Karlach est un personnage attachant. Elle est joyeuse, courageuse, et puissante au combat. Malheureusement, son cœur surchauffe, et l'incapacité à réparer définitivement le moteur infernal qui l'anime est au cœur de son histoire tragique.
C'est au cours de l'acte 2, après une rencontre avec Dammon, qu'un début de solution se présente. À la fin de Baldur's Gate 3, le groupe aura presque toujours atteint le niveau 12, et une foule d'alliés puissants se seront joints à lui en cours de route. Ils disposent d'énormes ressources, mais rien qui puisse totalement résoudre le problème de Karlach.
Selon les fans, cela n'est pas logique. Ils ont l'impression d'avancer dans leur aventure, et pourtant, le problème du cœur de la barbare. Sur le réseau social Reddit, les fans soulignent l'absurdité de la situation, en mettant en évidence le plus grand saut logique impliqué.
Tant de possibilités...
Beaucoup de joueurs déclarent que les Gondiens auraient sûrement pu réparer le cœur de Karlach ! En effet, l'acte 3 met en scène à la fois du fer infernal enrichi et un groupe d'artisans qualifiés dotés de compétences très utiles. Les Gondiens, une fois sauvés, auraient pu aider Karlach.
Dans ces circonstances, il semble presque bizarre que personne dans le groupe n'envisage sérieusement cette possibilité. Les histoires aux fins malheureuses peuvent être plus captivantes que celles où tout se termine bien, et l'évolution émotionnelle de Karlach est mémorable. Cependant, les joueurs de BG3 ont l'impression que tout n'a pas été fait pour sauver ce personnage exceptionnel !








